Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Camo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camo




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

Bonjour à tous,

Je me presente pour commencer IRL, je m'appel Thomas, j'ai 26 ans et je suis dessinateur à mon compte (ce qui me permet de jouer assez souvent...) j'habite Lille. J'ai un pti chien et.... bon je derape la ^^

Pour ceux qui est de mon personnage dofus, je suis un Sadida lvl 113 (Ange) du haut de ma belle dragondinde pourpre... et de mon beau costume ancestral... Je suis actuellement dans la guilde des -pop corn- mais le meneur que certains connaisse, à decider d'arreter dofus... depuis la guilde est triste, pas mal de personne deguilde et d'autre ce co moins souvent... je suis souvent le seul de connecte durant la journée...

j'ai actuellement 2 metiers, boulanger lvl 100 et tailleur lvl 11

(J'ai aussi un eni lvl 60 que j'utilise de temps en temps pour dj ou xp des groupes un peu plus gros... il soigne plutôt bien ^^)

Je me connecte quasi tous les jours, si je peux rendre service, aider à xp, drop ou autre pas de souci... je suis aussi pret à me mettre à un haut % d'xp pour la guilde pour le passage de lvl ou d'objectif d'xp perso pour les grade...

Je connais Vykthor ancien -pop corn-, je suis pret à etre à l'essai un moment pour montrer mon integration et ma sympathie... envers vous... je ne me prend pas la tête et je respecte chaque personne telle qu'elle est... meme si je ne respecte pas l'intolerence et les insultes...

Je choisi votre guilde parce que je pense que c'est une guilde puissante, interessante et sympathique de ce que vyk me dit... et j'aime les guildes ou l'ambiance est presente...

Voila si vous souhaitez en savoir plus n'hesitez pas à me demander...

J'espere que ma candidature sera au moins etudié, si ce n'est accepté...

Merci à tous et bonne journée...

Camo
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

si t'es aussi sympa que vykou, ben welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:04

Pour itou presentation sympatique Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser