Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xya-Narchie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xya




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

Xya-Narchie ! Empty
MessageSujet: Xya-Narchie !   Xya-Narchie ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:20

• Bonsoir, ... Membres de la guilde "Crystalia" tout d'abord je me présente : Féca lvl 141 actuellement (xp rapidos). Je suis d'alignement 39 en ange Smile.

Mes métiers : Je suis bucheron lvl 33 et paysan 43.

Mes motivations pour intégré votre Guilde : Le nom de votre guilde est tout à fait original , et m’inspire... J’aime faire de nouvelles connaissance avec des gens matures. Votre guilde ma l’air plein de convivialité et de bonne humeur.
Pour se qui est de mon expérience dans ce jeu , j'y joue depuis longtemps longtemps mais j'ai pas arrêter de changer de perso jadis... j'avais donc un autre personnage qui est un Féca lvl 12x, mais bon parlons plus de lui maintenant c'est l'avenir de mon nouveau Féca qui m'amène ici ...

Pour ce qui est du pvp :J'adore ça ... je prefere que se sois du bon pvp entre amis que des agro a la rache si on peut dire. Les demons ou anges qui agresse pendant que les gens xp je peux pas supporter. Mais de toute façon c'est finis ! Smile

Pour ce qui est de l’xp : J’aime bien xp solo ... Sangliers des Plaines me convient

Droper : ... J'aime pas beaucoup droper etant donner que j'ai pas tellement de chance a chaque fois, j'aime bien droper des ressources comme Corne minotot, j'adore faire des gros donjons pour drop des ressources .

En se qui me concerne IRL : Je me nomme Morgan Berthelot, j'ai 16 ans bientôt 17 (enfin en Octobre quoi). Je suis en pleine joie et de bon humeur des le matin. J'habite en bretagne a St Malo dans le 35, J'aime le Handball .
Je pense que je suis assez Mure pour rentrer dans votre guilde même si cela m'arrive de faire quelques gamineries :p (Smile)

Je vais vous raconté mon histoire RP :

Par une belle matinée, Xya sembla très heureuse avec son nouveau cadeau d’anniversaire se nommant Dofus avec un incroyable pouvoir ,et surtout avec ses parents dans le village D'Amakna .
Mais tout d'un coup un groupe de miliciens apparaît, tous les villageois s'enfuient terrorisés.
Les gens des quartiers d'Amakna n'ont pu les empêchés d'arrêté ce groupe de miliciens de bonta .
Une légende disait que chaque année un groupe de milicien venait volé cinq petit féca pour leur amenés à leur roi Anidor, Xya ne croyait pas tellement à cette légende mais depuis qu'elle les a vu faire avec des camarades de classe, elle était terrorisé. Elle ne dormait plus la nuit par peur de ce faire kidnappée, mais soudain en plaine matinée deux miliciens attrapa Xya et s'enfuit avec, ses parents essayèrent d'empêcher ce milicien d'attraper leur petite fille et le Dofus par tous les moyens mais ils ont échoués.

Xya resta 1 an avec le Roi Anidor sur l’île wabbit . Pendant tous ce temps Xya était à l’entière disposition du Roi .

Peu après l’année passée , une guerre éclata entre le peuple d’Amakna et les guerriers du Roi.
Plus de 1.000 navires arrivèrent sur l’île pour récupérer la petite fillette de la bouchère et de l’agriculteur d’Astrub.

Le père de la jeune fécate voulait à tous pris recupérer sa fille, donc il proposa au roi un 1 VS 1 . Le roi accepta sans hésité, avec l’idée dans la tête de mettre une raclée au père de la détenue ... !
Le lendemain avant l’heure du défi entre les deux individus, ils s’habillèrent de leur amure puis ils peuvent maintenant prendre leur razielle et leur bouclier .

Tout à coup le combat commença , le premier coup d’épée fut mis par le roi dans le vent, quand tout à coup le père riposta en lui mettant un coup dans le bras droit puis dans la jambe

Le roi était plein de sang, il coulait sur le sol .

Le roi Anidor se releva et essaya de tapé mais il tomba de suite par terre a cause de sa douleur à la jambe et au bras .

Le vieux père de la jeune fécate l’acheva par un violent coup dans la tête qui fractura la tête du roi en 2 .

Soudain, il vu sa fille dans les bras d’un milicien avec le Dofus à la main bien caché contre son corps . Il donna l’ordre a son armée de rentré dans l’armée dans face, sans pitié
Les archers étaient en place avec des flèches de feu qui pulvérisa le milicien détenant la petite fécate
La fécate rejoint son père pendant que l’armée finisait de se combattre . La guerre dura pendant 1 ans . Le père de Xya et lui même revenus sur les terres d’Amakna tranquillement.
Xya et ses parents vécu heureux jusqu'à la fin de leur jours .


Merci d’avoir lu . Si des questions n’hésitez pas. Pour le lvl si vous voulez pas de moi dites moi vers quel lvl je pourrais retenter ma chance.

Au revoir . Et bonne soirée.

Cordialement

P.S : Si vous voulez me rencontrer pour savoir d'autres trucs très intéressant a mon sujet ... (Façon de parler hein) via fufus Mp /Xya on pourrait jouer ensemble sans soucis Smile

Aplouche les coupains
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Xya-Narchie ! Empty
MessageSujet: Re: Xya-Narchie !   Xya-Narchie ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:10

le rp pourrait etre sympa mais il est bourré de faute de frappe/orthographe/syntaxe , dommage

tu m'as l'air sympa mais je ne suis pas plus emballé que ca pour le moment , donc neutre a tendance contre en attendant la suite des avis et de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Blood-man

Blood-man


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Derrière mes dagues
Date d'inscription : 03/10/2007

Xya-Narchie ! Empty
MessageSujet: Re: Xya-Narchie !   Xya-Narchie ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:23

Et bien pour moi ce sera un grand OUI ^^'.
Vieille connaissance , très symphatique avec laquelle je me prend pas la tête et même des bons petits foux-rires :p

En espérant te revoir Wink

Amicalement,
Blood-man.
Revenir en haut Aller en bas
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

Xya-Narchie ! Empty
MessageSujet: Re: Xya-Narchie !   Xya-Narchie ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

Oh yeah un handballeur *_*

Ceci dit comme Valky a dit, c'est rempli de faute d'ortho, syntaxe et faut penser qu'en français on écrit pas comme on l'entend :d

"a la rache", et non c'est à l'arrache :p

Mais bon c'pas trop grave ^^

Les couleurs m'ont tué les yeux en lisant, évite prochaine fois ;p

Je serais plutôt d'avis positif

(P.s.: Blood, tu es toujours à l'essai, évite de donner ton avis, c'est encore un peu tôt :d)

Tchou MoMoshe!
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

Xya-Narchie ! Empty
MessageSujet: Re: Xya-Narchie !   Xya-Narchie ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:51

Bah en fait blood avait demandé sur le chan guilde s'il pouvait donner son avis ... ma reponse a été qu'il pouvait mais qu'on ne l'ecouterais pas forcement =p...c'est pas sa faute au tit gnou =o
Pour ce qui est de la candidature un zouli vote blanc =]
Revenir en haut Aller en bas
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

Xya-Narchie ! Empty
MessageSujet: Re: Xya-Narchie !   Xya-Narchie ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

Alors en ce qui concerne, cette candidature, ce n'est pas possible...

En me baladant sur les forums des autres guildes, j'ai découvert un sujet concernant une postulation, faite en même temps que celle-ci

Ceci dit, je lock le sujet

Tchou MoMoshe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xya-Narchie ! Empty
MessageSujet: Re: Xya-Narchie !   Xya-Narchie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xya-Narchie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser