Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de ---nemesis---

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les bras du fantome tanu san.
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:41

Bonsoir cher Crystaliens !

Je ne tombe pas sur votre forum par hasard, après avoir lu tout le forum je viens poser ma candidature.

Je me nomme ---nez--- ... Ah non --nemesis--- .
Je suis là pour un pierre-feuille-sciseaux, ah non pas ça ? *on lui souffle a l'oreille, "ta candidature"* Ah oui ma candidature.
Bon sur ce, je vais commencer ma lettre.

Ma description IG :

Je suis un sram niveau 120, de type terre avec de l'agi sert bien, mes sorts sont bien montés.
Je suis un personnage principal et je monte un petit eni doucement. Je me débrouille plutôt pas mal en pvp et pvm d'après ce qu'on me dit. Pas pour au tant que je prend la grosse tête.

Mes métiers IG :

Mes métiers IG sont ... *compte sur ses doigts* Ah non j'en est qu'un pour l'instant qui est alchimiste niveau 100. je me contente de ce métier et je prépare un métier de cordonnier ou tailleur.

Mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde est la Redemption Knights qui est une super guilde, où j'ai de beaux souvennirs, j'en fesais partis depuis ma jeune enfance de sram. Mais un jour un membre plus jeune que moi dans cette guilde a dit en guilde ce qu'il pensait de moi mais ce jour si je m'étais co en secret car je n'allais pas très bien, ce qui a déclanché une altercation entre lui et moi, car il profitait de moi pendant tout ce temps. Donc je suis partis avec mes grands regrets de cette guilde car je n'avais pas l'envie de faire virer ce membre.

Mes motivations :

Mes motivations sont que j'ai envie d'avoir une nouvelle compagnie. Pourquoi votre compagnie ? Parce que j'aime ce que je conné de vous et je veux en connaitre plus, j'aime aussi les membres et leurs caractères. J'apprécie ce forum, l'envie de partage des membres, je fais allusion a valky contre un fantome tanu san. Je voudrais aussi aider un maximum de membres avec mes moyens.

Mes connaissances :

Je conné VykThor, je parle quelques fois a Ghots et à d'autres que j'oublis surment, désolé de vous oublier.

Mon IRL :

Je suis un jeune homme (si on peut dire ça) de 14 ans, qui se nomme Baptiste et qui est en 3ème en internat. Je suis fan de rugby, foot, hand-ball, volley, basket, et j'en pratique quelques uns. Je suis un timide du haut de ses 1m75. J'ai aussi une soeur qui joue à Dofus sur Djaul. Je suis très généreux (même des fois trop ce qui devient un défaut).

Sur ce j'ai finis pour moi.

Si vous avez quelque chose à me demander, fait moi en part. J'y répondrais volontier.

Bon jeu et bonne soirée à vous.

Et désolé pour les fautes bêtes que je ne vois pas, l'hiver approche et je suis un peu malade ce qui rend ma cervelle en boullie.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les bras du fantome tanu san.
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

Bonne semaine à vous. Je vais me coucher pour partir demain à l'internat jusqu'à vendredi. Bon jeu à vous tous. Je reviendrais peut-être avant vendredi car je suis un peu malade, on verra.

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les bras du fantome tanu san.
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:38

Me revoila, je ne vais pas en cours car je suis malade. Désolé pour ces postes en boucle, mais je trouve pas de réponces donc je relance.

Bonne journéee à tous.

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

boarf t'en fais pas les guildeux mette toujours 30 plombes pour pondre leur oui ^^

j'ai pas voulut répondre en premier parce que je te connais déja et que je voulais laisser les autres se faire leur avis sans influence, mais c'est kikitoumou trainent alors je pose mon


oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les bras du fantome tanu san.
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:29

Je commençais a avoir peur, mais j'aurais quand même attendu encore. Very Happy

Merci Valky pour ce premier pas et ce "oui" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou-Bleu
Bras droit
Bras droit
Tigrou-Bleu


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

*Est chaud pour repondre aux candidatures ce soir*
Un pour aussi, j'ai parlé un peu avec un soir, il m'a l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Bras droit
Bras droit
Lem


Nombre de messages : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:30

MOI JE DIT "CB TU DONNE POUR UN OUI ? " JE SUIS BRAS DROIT DONC IL VAUT CHER !!!!

?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftJ5E.html
Lem
Bras droit
Bras droit
Lem


Nombre de messages : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:34

lLE VOTE DE TIGROU VAUT RIEN C EST UNE MULE !!!


TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE TIGMULE
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftJ5E.html
Contenu sponsorisé





Candidature de ---nemesis--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---nemesis---   Candidature de ---nemesis--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ---nemesis---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser