Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rectutement ---pareja---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---pareja---




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

rectutement ---pareja--- Empty
MessageSujet: rectutement ---pareja---   rectutement ---pareja--- Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:21

Salut a tous
Je me présente irl avant toute chose je m’appel marc j’ai 20 ans j’habite en belgique et dans la vie je travail et fait du sport ( foot) Je cherche avant tout une guilde qui s'entraide quand un membre a besoin d'aide, une guilde qui fait des donjons/drop/xp ensemble
Je suis très motivés a l'égard de cette guilde Je suis très généreux, j'aide quand il le faut et très sympa je vien ici car ma guilde ne fait plus partie de djaul apres le depare de balron(wahlalla) sur un autre serveur Sad Mes métiers sont forgeur de marteau lev 65 et forgemage 100 je vien ici car je trouve que cette guilde ressemble un peux a celle ou j etait avans donc je suis motiver a venir chez vous passer de bon momant mon persso et un xelor 160 intel et anti pa . j ai j ai de bon items pour mon xelor voudrait bien comancer la cm voila bonne soirer et a ++ pareja
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

rectutement ---pareja--- Empty
MessageSujet: Re: rectutement ---pareja---   rectutement ---pareja--- Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:12

aere ton texte , corrige tes fautes , and try again

en espérant que tu le fasses x)
Revenir en haut Aller en bas
 
rectutement ---pareja---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser