Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature seigneurhp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneurhp




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature seigneurhp Empty
MessageSujet: candidature seigneurhp   candidature seigneurhp Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:19

Bonjour a vous crystallien je me présente seigneurhp cra terre lvl 91 malheuresement je psote ici sachant nayant pas avoir beaucoup despoir de faire parti de votre guilde ^^.Je voudrai integrer votre guilde car je pense pouvoir apprendre beaucoup avec vous et je veut m'ameliorer.Que dire d'autre je connait tres bien frat si lui peut vous dire le contraire^^.J'ai parcouru de nombreuse guilde mais ocune ne m'on vraiment plus saufe quelque une comme les Lgende sombre et les chevalier de la triforce bref je sait que vous avez une tres bonne réputation non pas parceque vous etes des haut lvl seulement parceque vous etes sympa.Voila bref je veut perséverer malgré mon bas lvl pour intégré votre guilde.Merci d'avance avec tout mes respect ^^

Mes metiers:
Actuellement je suis alchimiste lvl 82 je dois dire que sa fait un baille que je n'est pas fait mon métier^^

Je suis coordonnier lvl 6 ^^

Mes stats sans pano:

vitalité: 114
sagesse: 4 xD
force:164

Voici mes principaux stats
Question CAC je tape arc du pecheur


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature seigneurhp Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneurhp   candidature seigneurhp Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:26

Conte ce type est un noobs et il est pas moshe :d
Revenir en haut Aller en bas
seigneurhp




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature seigneurhp Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneurhp   candidature seigneurhp Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

seigneurhp a écrit:
Bonjour a vous crystallien je me présente seigneurhp cra terre lvl 91 malheuresement je psote ici sachant nayant pas avoir beaucoup despoir de faire parti de votre guilde ^^.Je voudrai integrer votre guilde car je pense pouvoir apprendre beaucoup avec vous et je veut m'ameliorer.Que dire d'autre je connait tres bien frat si lui peut vous dire le contraire^^.J'ai parcouru de nombreuse guilde mais ocune ne m'on vraiment plus saufe quelque une comme les Lgende sombre et les chevalier de la triforce bref je sait que vous avez une tres bonne réputation non pas parceque vous etes des haut lvl seulement parceque vous etes sympa.Voila bref je veut perséverer malgré mon bas lvl pour intégré votre guilde.Merci d'avance avec tout mes respect ^^

Mes metiers:
Actuellement je suis alchimiste lvl 82 je dois dire que sa fait un baille que je n'est pas fait mon métier^^

Je suis coordonnier lvl 6 ^^

Mes stats sans pano:

vitalité: 114
sagesse: 4 xD
force:164

Voici mes principaux stats
Question CAC je tape arc du pecheur

En IRL je suis un ami de frat et de oskiki
Revenir en haut Aller en bas
seigneurhp




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature seigneurhp Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneurhp   candidature seigneurhp Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:30

oups désolé je nest pas fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
oskiki
Modérateur
Modérateur
oskiki


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans un petit village
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature seigneurhp Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneurhp   candidature seigneurhp Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:24

(squatte =D) quedal je le connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature seigneurhp Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneurhp   candidature seigneurhp Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

On m'a dit de voter ça : contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seigneurhp Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneurhp   candidature seigneurhp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seigneurhp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser