Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etre ou ne pas être (recruté ?) :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitoz




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être (recruté ?) :p   Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

Bonjour a tous.

Je me présente : Kitoz, iop lvl 113 au moment ou j'écris, ce qui ne devrait pas tarder a changer ^^

Donc, je me présente ici pour faire une candidature pour votre guilde, ce que je dis me parait un peu formel pour un jeu ou la bonne ambiance est de rigueur, mais bon, je ferais avec ^^

Alors tout d'abord, je me présente IRL :

Prénom : Freddy
Age : 18 ans
Profession : Lycéen ^^

Ensuite IG :

Classe : iop force
Métiers : Alchimiste, forgeur épée, bucheron, mineur, et cordonnier tous en apprentissage rapide
Equipements : Mélange de quelques équipements afin de rendre l'xp solo possible ^^
Stats :
Vitalité : 100 ( +439 )
Sagesse : 25 ( +185 )
Force : 253 ( +227 )
Intelligence : 0 (bah oui, je suis iop quand même :p)
Chance : 25 ( +38 )
Agilité : 49 ( +67 )


Donc voila, maintenant, je vais exposer mes motivations ^^
Tout d'abord, je suis sur djaul depuis ses débuts, je n'ai pas arreté de changer de classe et je pense donc continuer sur mon iop ^^
Alors, j'ai choisi votre guilde, car elle me semble pouvoir allier la bonne ambiance et la puissance. (qui est le rêve de tout dofusien :p)
Bon, je crois que ce sera tout.

J'attends votre réponse avec impatience ^^

Kitoz, iop, et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Bras droit
Bras droit
Lem


Nombre de messages : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2007

Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être (recruté ?) :p   Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

patience freddy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftJ5E.html
Kitoz




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être (recruté ?) :p   Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

Mdr, bon, après un mois d'attente, j'ai bien aimé l'unique réponse que j'ai obtenu.
Tant pis, peut-être que je me représenterais plus tard, quand je serai plus patient et plus haut lvl ^^

Bonne soirée aux quelques personnes qui semblent ne pas avoir abandonné ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kirikouripoux

kirikouripoux


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : reims =D
Date d'inscription : 23/10/2007

Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être (recruté ?) :p   Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:55

tkt j'ai attendu un bou de temp avant de rentré il faut pas etre préssé avec crystalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être (recruté ?) :p   Etre ou ne pas être (recruté ?) :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être (recruté ?) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrute -Shamow- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser