Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RECRUTEMENT :o] -o-din-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-o-din-




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

[RECRUTEMENT :o] -o-din- Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT :o] -o-din-   [RECRUTEMENT :o] -o-din- Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

Bonjour a vous, je me nome Frederic, adolescent de 17ans. Je suis étudiant en informatique, mes passions, dofus, le foot, et connaître de nouveau amis, ou de nouveau dofussien.

Mon perso, Un petit sram lvl 141, noir, avec ses equipement la:

Chapeau = SOLOMONK.
Cape = CAPE MEULOU.
Anneau = GELANO & ANNEAU DU DRAGON COCHON.
Chaussure, ou protege tibia = Protège-tibia ANCESTRAUX.
Amulette = Amulette du DRAGOEUF.
Ceinture = Ceinture SULA.
Est sans oublié mon MINIMINO, mon petit famillier Razz

Voilà, passons a mes metiers:

Bucherons level 57.
Boulanger level 100.
Forgeur de dagues level 100.
Forgemage de dagues level 100.

J'adore les donjons entre ma guilde, et les amusemant entre ma guildes.


Voilà, je ne connait pas beaucoup de monde dans votre guilde, mais je vous demande juste de bien m'integré Parmis vous! Mais pourquoi vous...?
Déja, j'ai debuté dans la guilde "Temple Shaolin", mais il n'avait pas beaucoup d'ambiance dans cette guilde, donc j'ai, trouvé une guilde, Crystalia, est a ce ue j'ai entendu, vous recrutez donc j'essaie maitenant de venir parmis vous.
J'ai aussi entendue beaucoup de bien de votre guilde, donc, je me suis dis de venir, (si possible) parmis vous.
Voila, je vous fais cette lettre car je n'ai plus de guilde, alors, je suis comme un orphelin, je cherche un famille d'acceuil, pour que je face mon petit nid.