Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RECRUTEMENT :o] -o-din-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-o-din-




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

[RECRUTEMENT :o] -o-din- Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT :o] -o-din-   [RECRUTEMENT :o] -o-din- Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

Bonjour a vous, je me nome Frederic, adolescent de 17ans. Je suis étudiant en informatique, mes passions, dofus, le foot, et connaître de nouveau amis, ou de nouveau dofussien.

Mon perso, Un petit sram lvl 141, noir, avec ses equipement la:

Chapeau = SOLOMONK.
Cape = CAPE MEULOU.
Anneau = GELANO & ANNEAU DU DRAGON COCHON.
Chaussure, ou protege tibia = Protège-tibia ANCESTRAUX.
Amulette = Amulette du DRAGOEUF.
Ceinture = Ceinture SULA.
Est sans oublié mon MINIMINO, mon petit famillier Razz

Voilà, passons a mes metiers:

Bucherons level 57.
Boulanger level 100.
Forgeur de dagues level 100.
Forgemage de dagues level 100.

J'adore les donjons entre ma guilde, et les amusemant entre ma guildes.


Voilà, je ne connait pas beaucoup de monde dans votre guilde, mais je vous demande juste de bien m'integré Parmis vous! Mais pourquoi vous...?
Déja, j'ai debuté dans la guilde "Temple Shaolin", mais il n'avait pas beaucoup d'ambiance dans cette guilde, donc j'ai, trouvé une guilde, Crystalia, est a ce ue j'ai entendu, vous recrutez donc j'essaie maitenant de venir parmis vous.
J'ai aussi entendue beaucoup de bien de votre guilde, donc, je me suis dis de venir, (si possible) parmis vous.
Voila, je vous fais cette lettre car je n'ai plus de guilde, alors, je suis comme un orphelin, je cherche un famille d'acceuil, pour que je face mon petit nid.
Et je voulai félicité la meuneuse et les autres pour ce beau blason, et cette magnifique guilde.

Aurevoir, et bon jeu a vous.


-o-din-
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Bras droit
Bras droit
Lem


Nombre de messages : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2007

[RECRUTEMENT :o] -o-din- Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT :o] -o-din-   [RECRUTEMENT :o] -o-din- Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:07

Bon ....

je suis de bonne humeur aujourd huis vais dire un ti POUR

mais comme on dit chez nous rien est gratuit sur cette terre d amakna ^^ (je lol :s)


Lem (qui os tigay)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftJ5E.html
VykThor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

[RECRUTEMENT :o] -o-din- Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT :o] -o-din-   [RECRUTEMENT :o] -o-din- Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

tu m'as mp IG et je t'ai passé l'adresse du forum, si tu viens posté c'est que tu as envie de rentrer mais je suis sans avis ta candidature ne me parle pas et je ne veux pas voter contre toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT :o] -o-din- Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT :o] -o-din-   [RECRUTEMENT :o] -o-din- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT :o] -o-din-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Recrutement /!\
» recrutement
» Recrutement :p
» recrutement
» recrutement de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser