Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lil-jo xelor level 119

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lil-jo

lil-jo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : chez moi ou parti en vacances ou sinon sports ou etudie
Date d'inscription : 07/11/2007

lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:17

bonjour,
Je m'apelle lil-jo j ai un xelor terre niveau 119 dans equipements j'ai une parti ancestral le reste ets ceinture mulante epis de farle et silimelle.Mon chapeau n'ets pas tres classe pour mon iveau mais j ai deja craft mon solomonk et mon ridhe.Mes metiers sont paysan level45,alchimistes level 34 et pecheur lvl 5 que je vient de commencer.Xp ets mon fort mais en solitaire je n aime pas trop.D habitude je fait quelque fautes dans l ordre des lettres comme dans pas ou est,... mais la je me suis apliquer car il le faut lol! Je suis brakmarien grade1 d'alignement 1. J ai aussi une montures agilité qu'un amis ma laissez en souvenir apres avoir arretez dofus

Sinon je m apelle adrien,j'ai18ans. Vroum vroum je part avec une voiture meme si je n imites pas tres bienle brui j ai mon permis.J'adore rire cela est mon activitée preferer enfin presque.

pourqoui crystalia?
je suis passez par dofus addict et pompompompompidou qui ne me plaisaient pas doffus addict tomber en ruine d'ailleurs comme pompompompompidou
Mon choix ets simple je voudrait continuez l aventure avec kiripoux qui est un tres bonne amis et puis bien sur votre guilde que tout le monde parle et l embleme qui ne ressemble a aucun des autres guildes, votre bonne ambiance que j adore

merci, et au revoir si vous voudrez me contacter envoyez moi un message privée sur lil-jo mon personnages ou sur mon adressse email merci


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil-jo

lil-jo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : chez moi ou parti en vacances ou sinon sports ou etudie
Date d'inscription : 07/11/2007

lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:09

voila je voudrait vous prevenir que depuis quelques minutes je suis niveau 120
Revenir en haut Aller en bas
Aspiriine




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:34

Sans vouloir t'agresser, et je ne suis en aucun cas membre de la guilde mais tu connais l'option : " Editer " d'un message ? :/
Aspiriine
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Sans vouloir t'agresser non plus, et je suis membre de la guilde mais premièrement l'emblême est le même que celui d'autres guildes dont je ne citerais pas le nom.. seul la forme du blason et la couleur sont différentes..
Deuxièmement je ne sais pas si c'est normal mais tu inverses des lettres tu en oublies tu remixes la langue française c'est cool, heureusement que tu t'es appliqué comme tu dis sinon on aurait même pas pû lire.
Et Troisièmement à part que tu t'appèles Julien et que tu as 18 ans tu fais quoi dans la vie ?
Neutre en attendant que tu édit
Revenir en haut Aller en bas
kirikouripoux

kirikouripoux


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : reims =D
Date d'inscription : 23/10/2007

lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

lil-jo a écrit:
si vous voudrez me contacter envoyez moi un message privée sur lil-jo mon personnages ou sur mon adressse email merci

Je pense que c'est à toi de faire l'effort de répondre avant tous et de montré que tu a envi de t'intégrer...


Ce n'est pas la guilde qui v'a vers toi mais toi qui v'a vers la guilde
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:59

Bon ba ça se passe de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:13

Nan mais les mecs cherchez pas midi à 14h XD

Il est brakmarien mdr, c'est un gros NON direct ptdr

Bande de fou :')

Tchou je lock MoMoshe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lil-jo xelor level 119 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor level 119   lil-jo xelor level 119 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lil-jo xelor level 119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOoplutoniesoOo xelor feu lvl 112 ^^"
» Recutrement d'un beau petit xelor :p
» Bonjour un petit xelor aimerais vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser