Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Reucruteument] Aspiriine 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspiriine




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

[Reucruteument] Aspiriine 8) Empty
MessageSujet: [Reucruteument] Aspiriine 8)   [Reucruteument] Aspiriine 8) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

*Ouvre la porte de la maison de guilde et regarde le monde deja présent dans la salle puis bafouille*
-Bon..Bon..Bonjour, je.. je vou..drais po..ser ma.. ma.. can..di..da..ture..
*think : De sa petite voix, on ne m'a surement pas entendu*
*Toussotte et parle avec affirmation*
-Bonjour, je voudrais poser ma candidature !!
-Prend un bout de papier dans la boite, et prend la plume puis rédige ca, on votera ensuite *me faisant un clin d'oeil*
- D'accord, merci à toi, je m'y met de suite Smile

*S'approcha de la table, sortit sa feuille et commenca a écrire son histoire...*

" Il était une fois, je créa un féca, et, de level en level, l'ameliora avec tout les equipement possible et imaginable..
Mais, au lvl 143, il se fût hacker par une personne non fiché sur les listes des MJ de Dofus. Donc ils ne pu pas m'aider, alors j'ai recommencé avec l'aide d'un ami, Blood-man, et je le monta jusqu'au lvl 151 ou il était équipé correctement puis, je voulut arreter dofus pour une période indeterminé.
Et il y a 2semaines, je repris dofus, je connecta mon féca et la : Plus rien !
Donc je fut très déçu et je voulu ne pas reprendre dofus. Mais Blood-man m'a convaincu, avec d'autres vieux amis de dofus, a rejoué.
Donc je me créa un eni, et c'est avec lui qu'il m'a dit :
Viens dans ma guilde ! Poste ta candidature et tu seras peut-être pris, avec un peu de chance ! "

Alors me voici, devant ce morceau de papier, en train de conter mon histoire malheureuse de dofusien.


Mes motivations :

Arrow Je veux entrer dans une guilde simpa, avec de l'ambiance, des sorties, de l'entraide ( je ne suis pas ici pour ca vous comprendrez a la suite de ma lecture pourquoi je dis ca ), et faire de nouvelles rencontre

Ma présentation :

Arrow Garçon ( sans oublié la cedille )
Arrow De 14years
Arrow Collègien ( 3e )
Arrow Qui aime dofus (L)
Arrow Agréable, aime rigoler et après ca serai a vous de les trouver Surprised

Ma présentation IG :

Arrow Eniripsa
Arrow lvl 33 Embarassed ( si il y a des contre ce sera surement pour ca Neutral )

Voila. Mon roman est fini. Merci de l'avoir lu et j'espère être bien parmi vous Rolling Eyes
A bientôt peut-être !
Aspiriine

PS : Euh non rien =P
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reucruteument] Aspiriine 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser