Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlacK-

BlacK-


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Empty
MessageSujet: BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]   BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:11

Bonjour a tous. Smile

Coté Irl, j'ai 16ans, j'habite a seint-etienne, je suis en seconde BEP d'art graphique.Donc n'hesitez pas a me mp pour des avatars ou des bannieres ^^J'aime les metal et le hard rock, je jou de la guitare depuis 10ans.
IG, je suis l'unique propriétaire du compte. Je suis un jeune sadida male, lvl 105, je suis motivé et engager a xp votre guilde, sur ma belle drago rousse.
Je suis alchi lvl 5x et brico lvl 2x ... donc pas trop d'experience dans les metiers .... Je suis entrain de m'acheter ma pano ancestral.
Je ne suis pas tres doué sur les presentation IRL ou IG, je vais plutot fair un paragraphe RP que j'ai rédigé de mon mieu.

Bonne lecture

Issu d'un peuple sadida, éradiqué par un chene mou, dans le boit de hieldag, communément appelé "foret des abraknydes" depuis leurs invasions.
J'ai du me retranché dans l'orée de cette foret, résigné a me nourir de racines de pissenlit et de pétals de tournesols. Lors de rares ocasions, il m'arivait de trouver des prespic, dont j'apreciais la viande...
Un jour, pendant que je fumais mes feuilles de chanvre oeuforique (avant que les ingals ne débarquent, on en trouvait partout !), je surpris un abraknyde dans mon domaine.
J'était tout petit quand j'ai vu le chène mou et son armée, massacré ma tribu, mais un sentiment de vengeance parcoura mon corp.
Je ne savais pas encor réelement me battre mais mon père m'avais inicier a l'art du baton.
Cette technique de combat suffit a tuer la bète.
Bléssé je n'ai pas fais attention au sang de l'abraknyde qui commencait a coulé dans mes plaies.
J'ai eu très mal a la tête pendant une semaine, puis, lors de mes moments de coleres, j'arrivait a fair sortir des ronces de sous terre.
J'ai apris a donné la vie a des poupées que je fabriquait pour passé le temps.
Je devint fort, et mon espoire de vengeance du chène mou, grandissait en moi.

Poutant, j'ai du apprendre a cohabité avec les abraknyde, qui commencait meme a envahir une partie d'amakna.
Je comprenais leurs language, et j'ai apris a oublier la colère qui coulait dans mes veines.

J'ai habité sur l'ile des wabbits, ces créatures était faciles a chasser et avait un gout délicieu.
Expulsé par le WA wabbit (en personne) je vis actuellement sur l'ile de moon, profitant du soleil et de la gentillesse de ce bon vieux singe qui a donné son nom a l'ile.

Voila, en esperant une avis favorale de votre part ^^
Votre guilde a l'air super ineteresante.
enfin, comme j'ai pas le lvl faut pas que je reve trop non plus .

Merci d'avoir lu jusqu'a la.
Bon jeu, et bonne chance pour moi
BlacK-
Revenir en haut Aller en bas
BlacK-

BlacK-


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Empty
MessageSujet: Re: BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]   BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

C'est quoi cette guilde qui ne répond pas au message 5jour apres ? je retire ma cvandidature, je n'a ipas besoin de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Empty
MessageSujet: Re: BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]   BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

héhé ba au moins c'est régler Smile Nous n'avions pas besoin de toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kirikouripoux

kirikouripoux


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : reims =D
Date d'inscription : 23/10/2007

BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Empty
MessageSujet: Re: BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]   BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:29

lol les gens ne comprenne pas que nous répondons quand nous avons le temp et que si tu n'est pas patient sa sert a rien de postulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Empty
MessageSujet: Re: BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]   BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toto-flofllo sadi lvl 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser