Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlacK-

BlacK-


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Empty
MessageSujet: BlacK- Gentil sadi lvl 106 :]   BlacK- Gentil sadi lvl 106 :] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:11

Bonjour a tous. Smile

Coté Irl, j'ai 16ans, j'habite a seint-etienne, je suis en seconde BEP d'art graphique.Donc n'hesitez pas a me mp pour des avatars ou des bannieres ^^J'aime les metal et le hard rock, je jou de la guitare depuis 10ans.
IG, je suis l'unique propriétaire du compte. Je suis un jeune sadida male, lvl 105, je suis motivé et engager a xp votre guilde, sur ma belle drago rousse.
Je suis alchi lvl 5x et brico lvl 2x ... donc pas trop d'experience dans les metiers .... Je suis entrain de m'acheter ma pano ancestral.
Je ne suis pas tres doué sur les presentation IRL ou IG, je vais plutot fair un paragraphe RP que j'ai rédigé de mon mieu.

Bonne lecture

Issu d'un peuple sadida, éradiqué par un chene mou, dans le boit de hieldag, communément appelé "foret des abraknydes" depuis leurs invasions.
J'ai du me retranché dans l'orée de cette foret, résigné a me nourir de racines de pissenlit et de pétals de tournesols. Lors de rares ocasions, il m'arivait de trouver des prespic, dont j'apreciais la viande...
Un jour, pendant que je fumais mes feuilles de chanvre oeuforique (avant que les ingals ne débarquent, on en trouvait partout !), je surpris un abraknyde dans mon domaine.
J'était tout petit quand j'ai vu le chène mou et son armée, massacré ma tribu, mais un sentiment de vengeance parcoura mon corp.