Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 This is it

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oversoul




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

This is it Empty
MessageSujet: This is it   This is it Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

Enchanté tout le monde,
Ange (grade 1) dans l'âme avant tout, comme vous le savez, je souhaite intègrer votre guilde.
*Allume Sanim- Heater* ======> Allez c'est parti.
Apres avoir vu le reste des candidatures, je m'attends à être patient donc pas de problème sur ce côté-là. (1ere qualité hein)

Je vous fais le topo IG / Irl / Motivations tout ça dans l'humour et la bonne humeur. *ouvre une Leffe* *gloup gloup gloup*

Part 1° Ig : Bon bon, professionnel du glandage -2/0, vous m'auriez peut-être déjà vu une fois.
Actuellement, je suis un féca lvl 117, dresseur de Kit Kat, 'tit felin qui crève de faim et qui est bourré de stéroide appeler Poudre d'eniripsia Gentil, Blageur avant tout (euh c'est moi, et non pas le chat) et surtout, toujours sympathique à discuter. (Hop encore une qualité allez c'est cadeau !)
Bon bref, le stuff je passe ==> vous êtes tellement habitués à voir passé des Millions de K devant vous donc cela m'étonnerait que cela vous interesse hein Smile
Bon, ça me trotte dans la tête mais Black a fait un copier coller http://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/recrutement-sadi-lvl-106-t911.htm
chez mes anciens kokos donc jolie la feinantise -_- et en plus impatient le must de la noob attitude.

Je m'ecarte, passons Part 2° Irl Smile
*Change music et passe à ===> The all american Rejects*
Lycéen à colombes 92700 soit banlieue parisienne, en seconde Européenne S'il vous plaît Smile, motivé pour réussir et atteindre son objectif, être un publicitaire.
Je m'appelle Yohann : Enchanté, agé de 15 ans avec 17 ans de maturité je pèse mes mots croyez moi(sans me vanter bien sur ;')) qui a comme loisirs bientôt le théâtre / Cinema / Handball / Allez voir des match de foot/basket /Deconner et jouer à dofus.
Caractère : Blesse avec les mots et non pas avec les poings (quand il le faut, pas de prob)Quasiment toujours de bonne humeur, bon j'en ai trop dit *tageule yohann sérieux*desolé :/

C'est bon, vous tenez le coup?? Bientôt fini je vous remercie d'avoir déjà lu ça Smile.

Allez finissons-en avec la partie des motivations (Vous inquiètez pas, cela ne sera pas une banalité comme : "J'ai vu votre guilde, superbe ambiance et tout et c'est ce que je recherche "...sans y être Smile. Décevant et ennuyant de voir des trou du cul sans cesse dire la même chose, suis d'accord.

*changement de music ^^'' ===> The automatic - Monster ! *

Part 3° Le clou du spectacle : Motivations

Dure étape sans que cela soit de l'ironie.. =)
Pourquoi votre guilde ? Pourquoi Crystalia ? pourquoi et pourquoi?
Tout d'abord :
-La Maturité et qui dit mature dit ambiance comme je les aimes Smile
-Je vous le cache pas, le lvl m'a attiré Smile
-Marre marre de tomber sur des guildes de gb (certaines...)où les ptits lvl sont mis à part, où le meneur en a marre de dofus etc..
Envie de trouver l'unique guilde où une chaleureuse ambiance y règne entre membres.. car dès que je vois le critère : Joueur mature requis, hop je suis interessé. (Et non pas des bon boulets ordinaire/I Hate Sms)
Je suis prêt à m'integrer en prenant le temps qu'il faudra (pas trop le temps avec les cours mais bon :/)

Cordialement Oversounet Smile
*Stop, allez on remballe, eteints les projecteurs et la sono !*

Edit : Plus personne a mon compte.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikouripoux

kirikouripoux


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : reims =D
Date d'inscription : 23/10/2007

This is it Empty
MessageSujet: Re: This is it   This is it Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

Pour bonne candidature mais j'ai sauté des lignes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 19/10/2007

This is it Empty
MessageSujet: Re: This is it   This is it Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:21

Yeah cool ... Un mec du 92 (^_^) je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
rillette




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

This is it Empty
MessageSujet: Re: This is it   This is it Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:18

mouhahhaha c'est qui lalou??
pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

This is it Empty
MessageSujet: Re: This is it   This is it Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

Hello, pour que je sois recruter, faut-il attendre un avis positif d'un bras droit ou haut gradé? Smile
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Bras droit
Bras droit
Lem


Nombre de messages : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2007

This is it Empty
MessageSujet: Re: This is it   This is it Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:09

"vous êtes tellement habitués à voir passé des Millions de K devant vous donc cela m'étonnerait que cela vous interesse hein"

je suis le sacri le plus pauvre de dofus...



allez pour de la part d un B.D
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftJ5E.html
Oversoul




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

This is it Empty
MessageSujet: Re: This is it   This is it Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

Great ! Mon attente a payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it Empty
MessageSujet: Re: This is it   This is it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser