Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Sram Qui Rame !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarram




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Une Sram Qui Rame ! Empty
MessageSujet: Une Sram Qui Rame !   Une Sram Qui Rame ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:25

Boujour ^^

Moi, j'suis une rapide :
HOP, on enchaine sur un Background
Sarram est une petite Sram Née en l'an 635, D'une mere Sram et d'un popa Enutrof. Ces parents ne sont pas morts (contrairement à tous ceux qui font des BG), Et ça, c'est cool. Bon, cependant, après avoir passé la phase de l'adolescence à se verser du jus d'oeuf pourri de Tofu pour ses boutons, Elle a décidé de partir à l'aventure. Elle s'est perdue dans les landes de sidimote et personne ne l'as revu pendant facile 3mois. Quand elle est sortie de cette grotte (Grace à une p'tite Enu toute gentille, qui minait par ci par la), Elle a voulu rejoindre une guilde, et son choix s'est tourné tout naturellement vers Crystalia, poussée par la soif de sang des donjons, l'envie d'une guilde vivante, et il faut le dire, le désirs d'apprendre de la sagesse des-dits THL. Bref (WC HAHAHA=> blague nulle), Elle est comme la plume du dernier Poolay... Elle sert a rien. Mais ça va changer, du moins elle l'espère, avec Crystalia.

Hors Rp, j'suis une tiote qu'habite dans le 62, plus précisement a Carnin, mais j'pense que tout le monde s'en fout ^^ (Oups, vulgarité :/)
J'ai 16ans, j'aime le nutella, les dragibus, mais je fais des crises de (Arf trou de memoire, j'editerai quand j'me rapellerai). Sinon, j'aime les poules, parc que les poules, c'est cool.

Merci de votre lecture, A bientot Ig, même si j'suis pas recruté :p
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

Une Sram Qui Rame ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sram Qui Rame !   Une Sram Qui Rame ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Euh moui pour why not Oo C'est quoi un dragibus =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarram




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Une Sram Qui Rame ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sram Qui Rame !   Une Sram Qui Rame ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:37

Un dragibus :O
Ces p'tites boules de Chez H****o (pas de marques Mad, comment ca Internet ?) qui fondent dans la bouche et qui collent aux dents Surprised

Ca ressemble a ca :
http://www.mamie-dine.com/images/HARIBO%20DRAGIBUS%20copier.jpg

C'trop boooon
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

Une Sram Qui Rame ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sram Qui Rame !   Une Sram Qui Rame ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:45

thanks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sram Qui Rame ! Empty
MessageSujet: Re: Une Sram Qui Rame !   Une Sram Qui Rame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sram Qui Rame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser