Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Petite Sramette particulière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spira

Spira


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:45

PlOpeuh Crystaliens et Crystaliennes =)

Après de nombreuses soirées passées à me promener sur le forum, j'ai voulu à mon tour tenter ma chance...(bien que je sois la deuxième Sramette d'la journée) ^^

Tout dabord, 'petite' présentation IG :
*Monte sur un tabouret pour être plus grande*
Petite Sramette pseudonymiser (sans jeu de mot aucun =p) Spira ou Spi, élevée sur l'ile de Pandala autour de Pandis et Foux souvent confondus avec des peluches, c'est là que j'ai commençé mon aventure. J'ai pris mon courage à deux mains direction Bonta, cité des Anges. Je suis donc devenue une Ange d'alignement 22 mais encore de grade 1. J'ai ensuite parcouru toutes (ou presque) les contrées du Monde des Douze, pour être aujourd'hui de niveau 92. Je continue donc mon périple équipée notamment force et jouant en 1/2 CC sur des dégâts terre-neutre. Je porte avec moi tout un petit zoo ambulant (bwaks, nomoon, dragoune...) et je possède également quelques montures. Petits détails qui peuvent interesser. =)
Côté métiers, je suis alchimiste lvl 75 et pêcheuse lvl 50 sur ma Sacrieuse (Li-Mei) ainsi que poissonnière lvl 30 et paysanne lvl 27 sur Spi.
J'ai pour habitude de rendre des services gratuits pour les gens de la guilde à laquelle j'appartiens. Je m'engage donc à pêcher et cuisiner/vider des poissons, faire des potions/graines ou recolter des plantes si besoin est.
Mes anciennes familles sont tout dabord SYELISO qui m'a vu naître en quelques sortes. Ensuite en raison de quelques départs j'me suis rendu avec un ami chez les Soulfly chez qui j'ai passé autant de moments formidables qu'avec les SYELISO. Malheureusement de départ en départ, j'me suis alors dis que j'avais besoin d'une nouvelle famille soudée.

Et maintenant, présentation IRL :
Bha, mon p'tit nom c'est Elsa, j'aurais bientôt passé 15 années consécutives de ma vie à embêter le monde mais on m'aime toujours autant (un p'tit compliment ça fait pas de mal x)). Je commence la plupart de mes phrases par 'Bha', j'ai un humour compliqué et un caractère assez spécial et même que j'ai pas peur de l'avouer xD. Côté études, j'suis au lycée, of course. j'habite là où il fait soi-disant toujours chaud, le sud, plus précisement dans le 34. Je suis une accro du chocolat et des chewing-gums aussi mdr. Des passions, j'en ai pas mal, vous risqueriez de vous endormir si je les citais toutes. :p
J'pense en avoir dis assez pour le moment. ^^

Ca va, je peux continuer ? xD
Alors, mes motivations...
Tout dabord, je sais que bon nombre d'entre vous sont généreux, prêts à aider n'importe qui (c.f : Li-Mei aggro par bworks, merci Valkyrio, j'ai pas oublié =)), je pense donc que l'entraide et la générosité sont deux de vos bases. Ensuite j'aime beaucoup l'idée du nom de la guilde, pour moi il représente beaucoup de chose. Puis, après avoir parcourue le forum, je trouve que vous avez une bonne mentalité et un humeur original, et que vous êtes des gens agréables. On voit bien que l'esprit de famille est là, ça donne envie d'vous rejoindre sans hesiter. ^^
Puis les gens qui haissent le SMS, j'aime beaucoup beaucoup. XD

Voilà, je pense avoir tout dit...
En espérant que vos réponses seront favorables.

Ps: Désolée de la longueur de mon post. Razz

Amicalement,
Spira. =)
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:13

hihi ravis de t'avoir fais bonne impression mais je ne fais plus parti de ses dingues depuis un petit moment ... Sad

meme si jles embete souvent =D
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:35

Moui why not candidature sympatoche mais au pire si on est trop long a repondre l'est sympa aussi la guilde de valou meme si elle est beaucoup moin classe que la notre de par son nom =p
Edit pour en dessous : j'avait juste dit moin classe Rolling Eyes ... Crying or Very sad ... Sleep


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

le nom de ma guilde est tres classe.

on a juste pas la meme philosophie on va dire =d
Revenir en haut Aller en bas
Spira

Spira


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:30

Hum, dommage que tu es quitté les Crystalia, Valkyrio. Je trouvais que le nom t'allais très bien. Razz

Pour tout te dire Qwil, si j'ai posté ici, c'est parce que j'étais bien déterminée à essayer d'intégrer votre guilde et non une autre.
Jn'ai pas copié/collé ma candidature un peu partout et avant de m'orienter vers un autre choix de famille, je prefere rester en attente d'une réponse des membres de celle-ci. =)
Mais j'ne doute pas de la sympathie de la guilde de Valkyrio. ^^

Amicalement,
Spiiiii. =)
Revenir en haut Aller en bas
kirikouripoux

kirikouripoux


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : reims =D
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:44

spira le recrutement chez crystalia est long le fofo plus grand monde y va je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spira

Spira


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

J'étais au courant ne t'en fais pas, et personnellement je ne le trouve pas particulièrement long, le recrutement. Smile

Il suffit de se bouger de son côté, et de le vouloir vraiment. ^^


*Commence à être fière d'être devenue une semi Crystalienne <3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Petite Sramette particulière. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petite Sramette particulière.   [Candidature] Petite Sramette particulière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petite Sramette particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser