Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Un petit feca sympa ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ze-feca-of-a-down




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

Bouh ami crystaliens ^^ ,

Par quoi pourrais-je commencer d’abord ? Surprised
Mes motivations :
Tout simplement j’ai entendu beaucoup de bien de votre de guilde, j’y trouve l’ambiance sympathique d’après ce que j’en sais, et l’esprit d’entraide y domine. J’ai déjà joué avec quelques uns de vos membres (Angedes, Kirikouripoux, killerno et Vykthor) qui m’ont fait bonne impression (et j’espère avoir fait de même ^^’) et puis ma remarquable épouse recrutée depuis peu ne me parles de vous qu’avec une grand bien ^^ (c’une sramette toute mimie nommée –Spira-- Surprised ). Donc voilà mes raisons pour poster chez vous pas ailleurs ^^.

Passons à la partie IG :
Je joue tout d’abord un feca ^^ de pseudonyme ze-feca-of-a-down et de cercle 136 orienté intel. Niveau métier j’exerce en tant que cordonnier (lvl 65) cordommage (lvl 72) paysan (lvl 84).
Et un sacri nommé Raito-Yagami (death note powa ! ) de cercle 90 orienté terre pour l’instant (chati agi boosté ) et peut être une pano agi plus tard pour plus de polyvalence (mineur lvl 32).
Sans oublié quelques mules métier auxquelles même si elle font un travail dégradant on doit beaucoup Surprised (ça me rappel un autre truc mais bon ^^’ ça sent mauvais comme blague Mad ) : boulanger 9X et bijoutier 5X

Partie IRL (la dernière T_T) :
Ca risque d’être un peu bref ^^’ car la moins intéressante. Un garçon de 15 ans avec une life quand même mais bon pas besoin de s’éterniser dessus. J’habite au Maroc plus précisément à Agadir (attention le premier qui dit « il fait chaud là bas » ou bien « j’aime le couscous » é_è). Sinon la routine, les cours, le lycée, les sorties les amis etc… (de la musique aussi dans les oreilles Surprised )

J’attend avec impatience vos réponses qui je l’espère me seront favorable et sur ce bon jeu à tous,

Cordialement,
ze-feca-of-a-down ^^

P.S : je m’excuse pour les fans de RP mais j’ai préféré faire plus formel
Revenir en haut Aller en bas
oskiki
Modérateur
Modérateur
oskiki


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans un petit village
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:28

il fait chaud là bas
j’aime le couscous

=D

Bon bref je suis neutre pas plus emballer que sa.
Revenir en haut Aller en bas
ze-feca-of-a-down




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

Salut les crystaliens ^^ ,

Ouki Osiki ^^' désolé de pas t'avoir fait meilleur impression que ça.

J'en profite pour rajouter quelque petite chose que j'avais oublié :

IRL je m'appel Elias
Mon ancienne guilde était la "ANPE" dans laquelle je suis resté presque un an mais que j'ai du quitté à cause d'un problème avec un membre alors au lieu que l'ambience s'y détériore à cause d'un conflit entre membres j'ai préféré la quitter (vive l'altruisme ^^' )

Sur ce bon jeu cordialement,

ze-feca-of-a-down
Revenir en haut Aller en bas
kirikouripoux

kirikouripoux


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : reims =D
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:36

A mon avis passe par spira pour mp kedai et voir avec lui car le fofo ne sert plus vraiment ya que kiki qui vient :p et moi pendant les majs ^^'

donc demande a spira dans parler en guilde sa passera mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
kirikouripoux

kirikouripoux


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : reims =D
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:36

j'ai oublié je kiffe mon avartar u_u
Revenir en haut Aller en bas
ze-feca-of-a-down




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10

Ouki merci je lui demande de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spira

Spira


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18

Hey ! Kiri y'a pas marqué La Poste sur mon front xD
Nan j'plaisante, j'vais le faire ^^

Heu bha...Mon avatar il est mieux que le tiens =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un petit feca sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit feca sympa ^^   [Candidature] Un petit feca sympa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un petit feca sympa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit enu sympa
» Recutrement d'un beau petit xelor :p
» petit blog pour avoir de mes nouvelles:)
» Bonjour un petit xelor aimerais vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser