Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cnadidature de shakri-ju

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakri-ju




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Cnadidature de shakri-ju Empty
MessageSujet: Cnadidature de shakri-ju   Cnadidature de shakri-ju Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:30

présentation

Bonjour je me présente je m'apelle shakri-ju sur le serveur djaul.
Mon level est 126 et je monte trés vite .
Je suis de la classe des sacri agi 1/2CC.
Je suis un joueur comme tout les autre ^^'




RP(mon histoire dofus^^')



Je suis un sacri qui cherche une belle épouse.Je n'aréte pas de cherche mais je ne trouve jamais.Suis je trop moche ?
Mais bon je suis que level 126 qui fait tout pour le 200 ^^'.
Puis un jour je suis partie me promener dans les champ, Tout d'un coup je rencontre une jeune sadida trés belle .
Je l'aborde et on devient amie.
Quelque jour plus tàrd , nous nous somme marier.
Nous vecur heureux .



Mon but

Mon but dans ce jeux et de pouvoir ateindre le level maximum et découvrire els 6 oeufs dofus mais avant tous m'amuser et trouver plein d'amie sympa

Ma vie

Ma vie est consacré a l'informatique et les manga en vidéo.
Je suis un fana d'informatique depuis longtemp.J'aimerai étre un ingenieur informatique plus tard^^' ( je sais c'est idiot).
Les manga que j'aime sont ( bleach, naruto et full metal alchimiste).
Je suis aussi trés ataché a ma famille.





J'aimerai entré dans votre guilde car j'ai eu le coup de foudre et j'ai un amie qui est dedans. J'éspére que se que j'ai ecri vous a plus et merci d'avance

PS: Je suis pas trés doué pour l'Ortographe et pour le RP donc exuser moi pour se que j'ai fait est désolé pour ne pas avoir fait quelque chose de plus long.


Merci coordialement et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature de shakri-ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser