Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goten--

goten--


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

Bon bon bon, après discussion avec quelques membres et un état des lieu assez acablant je viens vous faire part ........ NON JE PARTIRAIS PAS NON MAIS CA VA PAS LA TETE tongue

Ceci dit j'aimerais voir du changement dans la guilde ^^
En effet je trouve que la guilde ressemble plus en ce moment a un cimetiere qu'a une guilde : Entre ceux qui ne jouent plus, ceux qui ne sont là que pour les percos, ceux qui ne parlent jamais (sauf pour reclamer des choses des fois) et un forum(vraiment tres peu)actif lol! On peut pas dire que la guilde est au top de sa forme

Voilà mon impression sur la guilde ces derniers temps j'aimerais donc avoir votre ressentis a tous sur le sujet ou meme n'importe quelle autre impression ne serait ce que pour faire le point sur la guilde

Voilà maintenant ce que moi j'aimerais voir etre fait :(ca va saigner Twisted Evil )

1=(ceci n'engage que moi et je citerais personne pour pas creer de probleme là tout de suite) certaines personnes ne sont pas adapté a la guilde d'apres moi donc .....bye bye ^^"

2=Remanier les rangs/droits.même si cela à deja été vu par pypy et moi même recemment je vois un peu plus loin : je vois bien un rang pour les gens absent a +/- long termes du style traitre ou déserteur mais qui garderaient bien sur leurs droits et qui, une fois de retour, retrouveraient leur rang. l'ennui vient du fait qu'il est difficil de les prevenir et certains pouraient mal le prendre ce que je comprend tout à fait (sisi confused )
cependant je trouve que c'est le cas de beaucoup de gens et moi meme je ne connais pas certaines personnes de la guilde tellement je les vois jamais (surtout quand ils disent rien une fois co)

Je voyais tellement loin sur ce point que je pensais meme reelir un meneur (va se faire taper silent ) en attendant le retour de kedai(Qui serait replacer meneur a son retour), Cependant d'apres pyriak notre meneur adoré geek va revenir bientot donc j'ai oublié ce detail ^^

3=Refaire un nouveau forum: Celui ci est clairement mort (et moche ?) nous avons donc pensé avec fairth en refaire un tout beau tout neuf a condition que vous soyez ok pour changer bien sur
ceci afin de donner un nouveau look au forum qui se fait un peu vieillot

Bon j'ai surement oublié des choses ou me suis mal exprimé sur certains points mais voila en gros mon etat d'esprit face a la guilde dernierement et j'aimerais vraiment relancer un peu l'animation guildienne

D'AILLEURS !!! voila ce que j'ai oublié ^^ j'ai vu un truc assez sympa y'a quelques semaines Arrow des combats organisés interguilde je pensais donc lancer le meme principe chez nous : en gros j'enverrais chaque semaine des defies sur les fofo de certaines guildes et chaque semaine 1(ou plusieurs ca depend la motivation/disponibilité des gens) combat serait organisé contre une guilde (bon les guildes a notre lvl sont pas tres nombreuses mais y'en a Very Happy puis on pourait faire des combats par tranche de lvl ou jsais pas) de toute facon je ferrais un nouveau post pour ca tres vite savoir les interessés toussa toussa

Bon voila j'vous lancerais en guilde pour que vous veniez reagir sinon jsuis pas couché Very Happy

j'aimerais en gros connaitre vos impressions sur la guilde,le forum et savoir ce que vous aimeriez voir etre fait ou pas dans la guilde et sur le (nouveau?) forum meme si vous voulez que tout reste comme ca j'aimerais le savoir ^^


Voilà voilà pas trop été mechant si ? Very Happy (PS:fairth tu dis un seul truc sur les PHAUTES que j'ai fait j't'étripe)

(Désolé pour orphe qui a repondu dans "reclamations" mais plein de gens peuvent pas voir si jmet pas là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
frat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:15

Je suis d'accord pour ça ça ... ça et ... ça Very Happy
PS: normal que le fofo est moche c'est momoshe qui l'a fait =x
Revenir en haut Aller en bas
kikoblue
Trésorier
Trésorier
kikoblue


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle :p
Date d'inscription : 27/02/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

bon ... j'veux pas être torturée donc je vais répondre ... mais ca va être court :p

Oui pour un nouveau forum
Oui pour organiser des "sorties" guildes ou autres

Non pour le reste : on ne choisit pas forcément de moins jouer à Dofus (y'a des impératifs auxquels on ne peut pas échapper dans la vie) et je ne vois pas pourquoi les personnes devraient être sanctionnées pour cela.
Pour moi Kedai est le meneur et c'est à lui de décider.

Valà, c'est fait *échappe à une atroce séance de torture*
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:35

le fofo est mort, vive le (nouveau ) fofo /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser