Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sramounet




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde... Empty
MessageSujet: Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde...   Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

Bonjours j'ai entendu parler de votre guilde et elle m'a tout de suite interesser, je suis un sram terre lvl 120. Je voulait savoir si éventuellement je pourrait venir dans votre guilde. Je n'ai pas de métier pour l'instant mais je compte en commencer un dans pas lontemps.
Je suis sympa, cool, zen (a par si on me gonfle ^^'). J'aime bien délirer et vanner pour defendre mes amis. J'habite a Chambly Dans l'Oise et j'etudie a Beauvais en 2nd STL, je compte faire un BTS dans la même fillaire. J'aime l'informatique, le sport et toute sorte de Jeux online (C.S, W.O.W, FlyFF ... mais celui que je joue le plus souvent est dofus :p)
Voila, si vous voulez plus de renseignements sur moi dite le Wink je vous réponderez le plus vite possible.
J'espère être reçu, et a très bientôt.
The-SramouNet (Alias : Vince) :p, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Spira

Spira


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde...   Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, j'ai entendu parler de votre guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours ;)
» Bonjours :)
» j'aimerais faire partie de votre superbe guild :)
» Bonjour la guilde crystalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser