Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature]-era-

Aller en bas 

Alors me recrutez-vous?
Je suis pour
[candidature]-era- Vote_lcap0%[candidature]-era- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore
[candidature]-era- Vote_lcap0%[candidature]-era- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre
[candidature]-era- Vote_lcap0%[candidature]-era- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
-era-




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

[candidature]-era- Empty
MessageSujet: [candidature]-era-   [candidature]-era- Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:14

Bonjour
Je poste pour comme vous le savez être recruté dans votre guilde.


IRL :
Je m'appelle Sami j'ai bientôt 15 ans, je suis en Troisième. J'habite à Vert saint denis dans le 77. J'adore jouer à dofus, World of warcraft et conter strike. Je pratique du hand ball ou l'on me surnomme bul dozer.. Je travaille bien au collège, mais ce n'est pas pour autant que j'aime.

In game :
Je suis un féca feu nommé -era- de cercle 140. J'ai une monture Ivoire et Orchidée de cercle 70 en ce moment mais je pense la changer en orchidée. Je suis bricoleur 32, tailleur 30 et bucheron, 26 je viens de les commencer.
Je peux soigner avec ma baguette rhon ou attaquer avec le bâton fétiche du féca : le Kryst O'Boul
Mon but : S'éclater et passer de très bon moment
Je connais dofus depuis sa création mais j'y joue que depuis deux ans avec parfois de grandes poses (pendants les vacances ou la le Brevet en fin d'année).
J'ai quitté mon ancienne guilde nommée L'exces taira, car il n'y avait pas asse de joueur connecté et pas assez d'ambiance à mon goût.
Je suis en train de monter un osa full vie level 38, mais ce n'est pas ma priorité. Je suis le seul propriétaire de ce compte et je l'ai monté du level 1 a 140 moi-même.

Motivations:
Je voudrais venir dans votre guilde, car il y a l'air d'une bonne ambiance, j'ai regardé votre forum et vous avez l'air bien souder et stable.
Je cherche une guilde d'entraide, de solidarité, qui peux se faire confiance et pour moi vous avez l'étoffe d'une guilde comme ca. Je suis prêt à aider quand il le faut.
Je voudrais venir dans votre guilde, car je veux passer du bon moment avec vous.

Petit RP :

Il était une fois, un jeune féca qui détestait les bouftous il faisait en boucle leur donjons pour les anéantir a jamais il en tuait des milliers et des milliers, mais ils n'arrêtaient pas de se reproduire à une vitesse phénoménales. Il eut tout t'a coup l'idée de tuer le roi et la rêne des bouftous pour ne plus qu'il y est de descendance, mais pour arriver au trône il avait besoin d'un groupe capable de tout et qui déteste autant ces bêtes autant que lui.

Il trouva une guilde nommée Crystalia mais qu'il l'a rejeté comme un moins que rien un boulet. En se moquant de lui avec son équipement de piou et son cercle très bas.
Déprimés il abandonna toute idée d'exterminer ces bouftous.

Une nuit, il rêva de son grand-père qui avait été tué par le bouftou royale et lui a rendu l'espoir.
Aujourd'hui il revient en force avec un tout nouveau équipement beaucoup plus d'expérience avec un seul but :
Faire partis de cette guilde qui l'avait chassé et anéantir toutes les créatures en particulier les bouftous qui effrayent les villageois d'amakna en récoltant tous les dofus.

Horaires :
Lundi et Mardi : De 15H40 à 19H00
Mercredi : De 13H30 à 19H00
Jeudi et Vendredi : De 16H40 à 19H00
Le week end : de 8H00-9H00 à 19H00

Malheuresement je ne connais personne de votre guilde.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
S'il manque des choses je suis prêt à vous les dire.
Au revoir, cordialement -era-
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]-era-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser