Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poème et Recueil

Aller en bas 
+5
Lem
Aerisounette
oskiki
Sata
Orpheline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rillette




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Poème et Recueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème et Recueil   Poème et Recueil - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:06

a moi, amoi
*mise en contexte*
La ptite amie de mon tuteur travaillant pour un magasine presque pas connu, nopus demande a moi et 2 autrres amis de poser pour le cosmpolitain chinois (ouioui il existe partout ce magasine^^)
Bon apparement c'etait p[our la section des celibataire qui recherche une copine, bon je n'etais pas celibataire m'enfin on s'en tape, c'est rigolo.
Pour la presentation fallait dire ce qu'etait l'amour pour nous en une phrase, bah merde, c'est hachement difficile ca, mais j'ai fait un tit poeme, bon bah zou^^
*fin de la mis en contexte*

Embarrassing and quicly exciting,
And the rest of the world is nothing,
Love is an adrenaline rise,
Which take you to paradise.

*re^^*
bon pas super super mais hein bon en 20 minutes je vous attends pour pondre un truc du style, hachement difficile^^
En anglais en plus, pfff la galere a faire^^
Sinon ils l'ont traduit en chinois, moi qui m'etais fait chier a faire des rimes et tout, je suis deg^^
*fin*

[edit] Orphe a dit: "Petite précision... Qu'ils soient copié ou légèrement modifié ou bien meme unique à vous, un poème reste magnifique et plaisant à lire..." mouai a la vue du mien, y a des chances pour que tu changes d'avis ma belle sadi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Poème et Recueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Espace Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser