Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VykThor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VykThor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

VykThor Empty
MessageSujet: VykThor   VykThor Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:32

Bonjour à toutes et à tous !
Si je post dans cette rubrique du forum c'est bien entendu pour faire une demande de recrutement... Comme il est coutume de faire je me présente :
Je suis un sadida niveau 131 actuellement, ange grade 3. Comme Fairth et Goten--, je suis un ancien membre de la guilde -Pop Corn- dans laquelle j'étais depuis mon niveau 45...
Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est parce que Fairth et Goten-- m'en ont parlé en bien et m'ont donné l'envie d'en faire partie !

Voilà je me suis présenté brièvement, si vous désirez d'autres informations à mon sujet je suis à votre disposition !
J'attends votre réponse avec impatience !

VykThor
Revenir en haut Aller en bas
VykThor




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

VykThor Empty
MessageSujet: Re: VykThor   VykThor Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:14

En ayant vu les posts des autres candidats, je me suis dis qu'il vallait mieux en dire plus sur moi si je souhaitais rentrer...
Ainsi donc je me présente à vous :
Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et demi, je suis en 1°S, j'aime pousser la chansonette sur le canal guilde de temps à autre si celà m'est permi ainsi que débattre même si je préfère l'oral...
Je fais de l'aviron de l'ordre de 6 à 7 entraînements par semaine, je joue (naturellement) à dofus et je vais, bien sûr, en cours.


Je voudrais rentrer dans Crystalia afin de retrouver Fairth et Goten-- (s'ils veulent bien me voir tous les jours ou presque ...) ainsi que trouver une guilde stable où je puisse passer le reste de mes jours de poilu...
Je suis assez débrouillard avec mes quelques comptes:
-mon Sadida niveau 132 (désormais),
-l'Enutrof terre de mon frère en cours de parchottage niveau 114 avec ses 34x PP,
-l'Ecaflip d'un bon ami niveau 140,
-mon Eniripsa niveau 72 mais qui se dérouille pas mal pour son niveau (du moins je trouve, il ne lui manque qu'un peu de vitalité...) mais qui va continuer de monter pirat ,


Je recherche un peu d'entraide et voilà pourquoi (en partie) je m'adresse à vous. Le fait que Crystalia ne compte que des anges est pratique dans le sens où l'on peut aller en arène sans problème. J'aime le PvP lorsque les combats sont équitables et j'aime aussi aider à drop les ressources que les gens recherchent pour leurs crafts. Ajouter à celà un bon esprit de guilde et vous obtenez les raisons pour lesquelles je fais appel à vous.

Voilà la fin de mon post Sleep , j'espère m'être assez présenté à vous scratch , faites moi signe king.
Revenir en haut Aller en bas
goten--

goten--


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

VykThor Empty
MessageSujet: Pour   VykThor Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

voila je suis pour le recrutement de vyk que j'ai connu via notre anciene guilde comune cheers rien de special a dire il est serviable dispo motivé et surtout ne parle pas comme une bwork en chaleur Razz

voila voila +1 donc (meme si mon avis n'est pas determinant je sais :p )
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

VykThor Empty
MessageSujet: Re: VykThor   VykThor Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49

si il fais toussa, je veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VykThor Empty
MessageSujet: Re: VykThor   VykThor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VykThor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser