Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement PaT'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaT'




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Recrutement PaT' Empty
MessageSujet: Recrutement PaT'   Recrutement PaT' Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:16

* Rentre dans la salle de cristal ou le jury l'attend*

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente IG, je suis un sram force/agi qui est , actuellement, au 124ième cercle de puissance. J'étais démon pendant un bon bout de temps, mais vu la maj et l'ampleur de la puissance des anges, trop de malus xp/drop plannaient sur les démons et c'est pour cela que j'ai decidé de mettre des zoulies ailes de poulet Surprised Je joue depuis le debut de Djaul, donc je commence a connaitre les grands noms, pis les grandes guildes et tout et tout. Je connais assez bien tous les foux, les monstres de grobe, les koalaks, pis... les dragoeufs. Je donne sans hésitation le drop a celui qui a organisé le donjon/la bouate.
PaTson n'a pas toujours été mon personnage principal, j'ai du en faire plein pour trouver la bonne race et meme si je sais que c'est mal, ce perso a été acheté légalement IRL Rolling Eyes

Pourquoi votre guilde?

Pas pour faire partie d'une guilde avec des joueurs HL/THL et pour se la peter, mais pour faire des nouvelles connaissances, et pour pouvoir faire les donjons que je n'ai jamais fais. ( En occurance, le terrible Chene Mou Twisted Evil )

Pour ma partie IRL, j'ai 17 ans, je suis en apprentissage pour devenir maquettiste/graphiste de logo et toussa. Je vis a Avignon, a coté du celebre pont qui sert a rien Smile et... c'est tout Smile

En cas d'autre questions /w PaTson

*sors de la salle de cristal en pensant à la prestation qu'il vient de faire*
Revenir en haut Aller en bas
rillette




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement PaT' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PaT'   Recrutement PaT' Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

je ne suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement PaT' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PaT'   Recrutement PaT' Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

je suis meme plutot pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaT'




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Recrutement PaT' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PaT'   Recrutement PaT' Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

Je retire ma candidature, on m'accuse d'un hack que je n'ai pas commis, je vends mon compte et j'arrete dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement PaT' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PaT'   Recrutement PaT' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement PaT'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :p
» recrutement
» recrutement de moi
» /!\ Recrutement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser