Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour les Crystaliens Crystaliennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bountyalafolie




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique , Liege
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Bonjour , je me presente vite fait irl hein ;D Je suis Arthur j'ai 17 ans et je fait partie d'un club de Basket . Ig faut bien :p Je suis une petite enutrof lvl 72 actuelement , pas bien hl lol! mais je peu parfois être forte pour une enutrof de mon niveau Smile J'aime bien les guildes qui parle sans trop de sujets tabou Laughing Et puis après tout il faut bien s'amuser hein :p Question Je suis assé délir et tout je suis très très souvent co , je joue depuis 3 mois avec ce perso , j'avais un sacri level 82 que j'ai donné à un copain car je me suis fait hacker je suis pas allé dans beaucoup de guilde avant la votre ( si vous m'acceptez Smile ) mais j'aimerais commencer par la vôtre =D je pense que c'est tout geek

Salut les Crystaliens / Crystaliennes Very Happy


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:52

j'ai passé la soirée avec cte tite enue qui m'a bien aider a prendre dopeul ^^

l'est tres sympa , il parle pas sms et vi wala

un bon gros pour donc
Revenir en haut Aller en bas
bountyalafolie




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique , Liege
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

Je rajoute quelques petits machins faut bien je n'ai même pas pensé à mettre mon pseudo xD

Pseudo: schnokette :p
j'aime bien ce pseudo , ui il es marant pour un enu
et pourquoi cette guilde ? Car avec Yin-Yin mon ancien sacri j'avais déjà demander à Tigrou-bleu qui étais plutôt pour mais il n'y avait plus de place dans votre guilde =S mais maintenant il y en a et avec mon nouveau perso je voulais tenter ma chance :p

Je pense que je me suis bien presenter .

/schnokette Wink
Revenir en haut Aller en bas
rillette




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

moi m'en tamponne du lvl, si comme le dit val t'es sympa bah pourquoi pas Smile
par contre tu va te faire chier je pense, pas facile de faire les memes activité que les hl au lvl72... mais je pour tenter la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
bountyalafolie




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique , Liege
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:25

Merci rillette question emmerde bah je comprends , c'est normale je suis que niveau 72 mais je compte bien monter vite , la je suis souvent au foux avec mon couzin et grobe mais pour le moment je monte plus trop car je monte ma dragodinde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerisounette

Aerisounette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

Moi je suis plutot pour aussi =) Limite on s'en fou du lvl de tant a autre =) Et moi je fais confiance au chaton =) Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:26

huhu pour Oo
Revenir en haut Aller en bas
bountyalafolie




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique , Liege
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:38

Je suis assé désolé mais on m'a hacker . . . Alor je retire ma candidature , de plus , Je delete mon perso ( c'est déjà fait ) et bah . . . j'arrete dofus Bonne continuation tout particulierement a Valky et à rilette.

Moi schnokette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Crystaliens Crystaliennes   Bonjour les Crystaliens Crystaliennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Crystaliens Crystaliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bien le bonjour
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser