Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Blood-Man ] Candidature[recrutay]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood-man

Blood-man


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Derrière mes dagues
Date d'inscription : 03/10/2007

[ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Empty
MessageSujet: [ Blood-Man ] Candidature[recrutay]   [ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:20

Bonjour à tous amis Crystalien, amies Crystalienne.

Alors que je passais d'agréables moments avec ma femme, j'étais sans guilde et je m'ennuyais beaucoup en ce moment ( même si il y a toujours quelque chose à faire sur dofus What a Face ) j'ai donc été consulter des informations parmis mes amis et en fouillant sur internet. Je suis alors tombé sur votre forum, je connaissais déjà très bien votre guilde ( qui ne connais pas crystalia Shocked ) j'étais plutôt content après avoir lu ce forum car je pense que cela me correspond. Et en fouillant dans mes amis, j'ai vu un certain --krukma-- ancien crystalien, où il m'avait plutôt dit des bonnes choses sur cette guilde. C'est donc avec la plus grande application que je me deçidais à poster ma candidature sur ce forum.

Description

Jeune sram ayant atteint le cercle de niveau 128, marier avec une magnifique sacri nommée Ikky <3 . J'étais ( avant que la mise à jour ne vienne détruire le Player.Versus.Player ) d'un petit grade 4 où j'en étais fier =).

Metiers
Le tonton du cousin de la tante de ma soeur ( Suspect ) a commencé à m'apprendre les facettes du métier bijoutier. Je suis arrivée à ma 65 ème étapes sur les 100. Et j'ai pu commencer le métier de jaillomage dont je suis à la 80 ème étapes.

Des connaissances ?
Et bien je ne connais personne vraiment personelement même si j'ai déjà discuté avec certains membres que j'ai trouvé très sympathiques.

Guilde précédente :
Il y a eu la buzay family : Guilde d'amis, qui c'est vite dissoute car le meneur est parti rejoindre une autre guilde.
puis la Horde des exiles : Très bonne guilde où j'ai passé de très bon moments ( merci krukma ) mais le meneur étant partie dans une autre guilde, les autres membres sont eux aussi partient.
ensuite, l'empire celeste : Guilde bien sympathique, mais je suis parti car je ne m'entendais pas avec certaines personnes =x.
A partir de ce moment j'ai commencé à chercher une guilde qui filtrait plus les recrutements. Une amie m'a conseillée les Funky Spirits où j'ai été de passage un bon bout de temps. Mais je suis parti car l'ambiance ce dégradais et il me jugeais un peu comme le 'boulet' de la guilde et à la fin j'en avais marre ...
Et ma tite dernière, Le pacte des Anciens : Au début que je suis arrivée, ambiance simpathique, pas mal de sorties puis une fois les vacances finit plus rien ... personne ne parlais et plus aucunes sorties si Tempest ou Graven n'étaient pas présent. Et puis la cerise sur le gâteau, ma pote sram à quittée la guilde ce qui a été le déclique pour moi de quitter cette belle petite guilde.

Motivation ?

Envie de m'amuser, de bouger un peu, et de connaître des nouvelles personnes symphatiques. ( Pourquoi cette guilde ) Je n'aime pas les sujets de tabou, votre guilde filtre bien le recrutement et membres très sympathiques ( vu de loin ^^ ) ainsi que un beau forum ;p

Irl :

Mes parents m'ont nommés Nico(las), je les ai déjà embetté pendant 14 ans ... Et sinon je suis un grand passionné de basket Smile
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, parler mais qui c'est s'arréter de parler quand il faut, gentil, et qui ne se prend pas la tête.

Voilou voilou mes amis
Bon vote à vous et que la force soit avec vous =D.

Amicalement,
Blood-man

ps : J'oublieais >_< ! J'aime le chocolat ! Very Happy !


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rillette




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

[ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Empty
MessageSujet: Re: [ Blood-Man ] Candidature[recrutay]   [ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:06

bah pourquoi pas^^ (je suis pas inspiré ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Empty
MessageSujet: Re: [ Blood-Man ] Candidature[recrutay]   [ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

tout pareil que riri
Revenir en haut Aller en bas
Aerisounette

Aerisounette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

[ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Empty
MessageSujet: Re: [ Blood-Man ] Candidature[recrutay]   [ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:26

Pourquoi pas =) Jmoccupe pas du recrutement mais la candidature est zoulie =) Donc pour moi ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

[ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Empty
MessageSujet: Re: [ Blood-Man ] Candidature[recrutay]   [ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:28

euh vu les raisons de tes departs dans tes anciennes guildes je ne suis pas cetains que tu fasses long feu chez nous donc un bon gros bof =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Empty
MessageSujet: Re: [ Blood-Man ] Candidature[recrutay]   [ Blood-Man ] Candidature[recrutay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Blood-Man ] Candidature[recrutay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser