Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Salut, c'est pour entrer !

+2
Muda
Saynes.Rec
6 participants
AuteurMessage
Saynes.Rec

Saynes.Rec

Salut, c'est pour entrer ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:11

Bonjour,

Je me présente :

Prenom : Saynes
Origine : France
Jeu : Dofus, début beta 10
Divers : J'aime sortir, je joue surtout pour le Pvp (surtout quand y'a rien a gagner ^^) et jouer avec des gens, j'aime pas jouer seul, avec un peu de RP.

Personnage :

Pseudo : Shargaas
Level : 138
Elément : Terre (pieges et Cac)

Pourquoi vous ?

C'est un peu compliquer, mais beaucoup d'ami vous en conseiller, j'ai souvent jouer avec des membres de votre guilde et j'ai jamais eux de mouvaise remarque ou d'ignorence, toujour eu une réponse et trés polie
Ce genre de guilde ce fait rare surtout a hauts Niveau (mais il parrait que y'a des newbie aussi ^^)

Divert :

Je vien a la base de Jiva, le personnage de Shargaas n'est pas mon personnage que j'ai monté, mais j'ai déja monter des personnage similaire (Xelor 136, Feca 142 et un perso RP... sur jiva) donc je sais ce que représente le travaille et je n'est aucun probléme avec sa, je vous demande donc de ne pas avoir d'appréorie, je suis vennu sur djaul uniquement pour quittez la mouvaise ambiance de jiva, cela fait 2 mois que je joue ici et a part quelque petit souci, sa ce passe bien.

Voila désoler pour les fautes et Mon mp est toujour ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Modérateur
Modérateur
Muda

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23

Avant toute chose, il faut que tu sache qu'a l'origine que Shargaas n'etait pas une personne très frequentable ce sera sans doute la raison pour la quelle certains seront assez reservés quand a ton recrutement
...
M'enfin vu ta canndidature je vois que tu a l'air reglo et sympatique
Bref je suis pour study
oskiki
Modérateur
Modérateur
oskiki

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:12

Pareil que pour muda shargass je ne l'aimait pas du tout mais bon
sa serait dommage d'étre penaliser pour sa. Je suis donc pour Smile
valky
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

un ancien jivaien comme moi Surprised

completement pour , un essai ne coute rien ^^

et pis un prénom original cay bien XD ( ca se prononce comment ? )
Saynes.Rec

Saynes.Rec

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Sa ce dit : Saaayynéééésseeuuu on m'appel aussi Nesay :/ (qui ce dit : nééssaa Yeu clown ) fin, j'ai plein de surnom qui non rien avoir avec mon prénom Smile

Sinon ravie de voir quelqu'un de jiva !

Je reste a votre disposition rabbit
Saynes.Rec

Saynes.Rec

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:23

Je sais pas si sa ce fait, mais j'en profite pour up vus que sa fait 2 semaine, je vien tout les jours voir les nouvelles Smile

Merci Embarassed
Hiver

Hiver

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

Compte passé entre X et X mains, trop d'antécédents négatifs, je suis pour l'instant contre.
Muda
Modérateur
Modérateur
Muda

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:45

La guilde manque de sram. (ce n'est que mon point de vue)
J'ai deja donné mon avis plus haut
Saynes.Rec

Saynes.Rec

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:50

Hiver a écrit:
Compte passé entre X et X mains, trop d'antécédents négatifs, je suis pour l'instant contre.

Si, je peut me permettre, juger une personne sur des présenption, c'est n'est pas trés gentil, mon Mp reste ouvert si tu veu discuté ou tout autre chose, je suis sure que je peut arrivé a te démontré qu'une réputation, peut étre dépassé.

Merci
Aerisounette

Aerisounette

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:27

Plutot pour , un donjon dragoeufs fait avec lui bien sympathique tongue Malgré la réputation des anciens shargass je trouve qu'un essai ne coûte rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est pour entrer !   Salut, c'est pour entrer ! Icon_minitime

Salut, c'est pour entrer !
Page 1 sur 1