| Salut, c'est pour entrer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saynes.Rec
| Sujet: Salut, c'est pour entrer ! Ven 27 Avr - 23:11 | |
| Bonjour, Je me présente : Prenom : Saynes Age : 19 Origine : France Ville : Pontoise (95 Val d'oise) Jeu : Dofus, début beta 10 Divers : J'aime sortir, je joue surtout pour le Pvp (surtout quand y'a rien a gagner ^^) et jouer avec des gens, j'aime pas jouer seul, avec un peu de RP. Personnage : Pseudo : Shargaas Level : 138 Elément : Terre (pieges et Cac) Pourquoi vous ? C'est un peu compliquer, mais beaucoup d'ami vous en conseiller, j'ai souvent jouer avec des membres de votre guilde et j'ai jamais eux de mouvaise remarque ou d'ignorence, toujour eu une réponse et trés polie Ce genre de guilde ce fait rare surtout a hauts Niveau (mais il parrait que y'a des newbie aussi ^^) Divert : Je vien a la base de Jiva, le personnage de Shargaas n'est pas mon personnage que j'ai monté, mais j'ai déja monter des personnage similaire (Xelor 136, Feca 142 et un perso RP... sur jiva) donc je sais ce que représente le travaille et je n'est aucun probléme avec sa, je vous demande donc de ne pas avoir d'appréorie, je suis vennu sur djaul uniquement pour quittez la mouvaise ambiance de jiva, cela fait 2 mois que je joue ici et a part quelque petit souci, sa ce passe bien. Voila désoler pour les fautes et Mon mp est toujour ouvert | |
|
| |
Muda Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Nîmes/Monptelier/Nancy Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Sam 28 Avr - 13:23 | |
| Avant toute chose, il faut que tu sache qu'a l'origine que Shargaas n'etait pas une personne très frequentable ce sera sans doute la raison pour la quelle certains seront assez reservés quand a ton recrutement ... M'enfin vu ta canndidature je vois que tu a l'air reglo et sympatique Bref je suis pour | |
|
| |
oskiki Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Dans un petit village Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Sam 28 Avr - 16:12 | |
| Pareil que pour muda shargass je ne l'aimait pas du tout mais bon sa serait dommage d'étre penaliser pour sa. Je suis donc pour | |
|
| |
valky Bras droit
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Dim 29 Avr - 17:25 | |
| un ancien jivaien comme moi completement pour , un essai ne coute rien ^^ et pis un prénom original cay bien XD ( ca se prononce comment ? ) | |
|
| |
Saynes.Rec
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Dim 29 Avr - 18:01 | |
| Sa ce dit : Saaayynéééésseeuuu on m'appel aussi Nesay :/ (qui ce dit : nééssaa Yeu ) fin, j'ai plein de surnom qui non rien avoir avec mon prénom Sinon ravie de voir quelqu'un de jiva ! Je reste a votre disposition | |
|
| |
Saynes.Rec
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Jeu 10 Mai - 14:23 | |
| Je sais pas si sa ce fait, mais j'en profite pour up vus que sa fait 2 semaine, je vien tout les jours voir les nouvelles Merci | |
|
| |
Hiver
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Jeu 10 Mai - 16:50 | |
| Compte passé entre X et X mains, trop d'antécédents négatifs, je suis pour l'instant contre. | |
|
| |
Muda Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Nîmes/Monptelier/Nancy Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Jeu 10 Mai - 18:45 | |
| La guilde manque de sram. (ce n'est que mon point de vue) J'ai deja donné mon avis plus haut | |
|
| |
Saynes.Rec
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Jeu 10 Mai - 18:50 | |
| - Hiver a écrit:
- Compte passé entre X et X mains, trop d'antécédents négatifs, je suis pour l'instant contre.
Si, je peut me permettre, juger une personne sur des présenption, c'est n'est pas trés gentil, mon Mp reste ouvert si tu veu discuté ou tout autre chose, je suis sure que je peut arrivé a te démontré qu'une réputation, peut étre dépassé. Merci | |
|
| |
Aerisounette
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! Sam 12 Mai - 0:27 | |
| Plutot pour , un donjon dragoeufs fait avec lui bien sympathique Malgré la réputation des anciens shargass je trouve qu'un essai ne coûte rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est pour entrer ! | |
| |
|
| |
| Salut, c'est pour entrer ! | |
|