Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'aimerais faire partie de votre superbe guild :)

AuteurMessage
madinina

j'aimerais faire partie de votre superbe guild :) Empty
MessageSujet: j'aimerais faire partie de votre superbe guild :)   j'aimerais faire partie de votre superbe guild :) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:27

Bonjour,je me présente je m'appel madinina-time et je suis un xelor feu de niveau 104.J'ai comme métier boulanger lvl 100,paysan lvl 73 et bucheron lvl 3 lol! .J'aimerais entrer dans votre guild,car j'ai plusieurs ami qui y font partie dont ghost-faculty et tigrou avec qui je parle souvent depuis qu'il joue dans ghost^^.J'ai fait partie des guilds suivante: Dark-side-of-the-moon,most wanted et fwouine factwy. Je recherche une guild avec de l'ambiance et la votre ma l'air bien sympa.

En irl maintenant.Je suis un gars agé de 14,je m'appel raphael et j'habite le Canada.Cette été mon père est décédé d'une cause de maladie. Sad

Alors voila au plaisir de ce voir plus tard bizou lol
Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais faire partie de votre superbe guild :)
Page 1 sur 1