Bonjour à tous,
Voila je m'appelle Manuel, j'ai 22ans et j'habite le nord.
Je suis chomeur (ftw), mais passage du concours de gendarmerie bientot
Je voudrais être recruté dans votre guilde.
Alors pourquoi crystalia ?Bah deja parceque je connais une amie qui me manque et qui m'a beaucoup aidé dans mon ancienne guilde "Xelano <3" (une des seules presque) donc me retrouver avec elle serait pas mal.
Je passe tout ce qu'elle m'a dit sur votre guilde. En bien forcement ^^'
De + vous avez des lvl + que satisfaisant à mon gout, donc la possibilité de faire pas mal de choses en guilde.
Je n'ai jamais vu de membres de votre guilde faire des histoires ou parler le bwork donc je pense que votre guilde est mature, et ça c'est un point sur lequel je compte beaucoup.
Je compte enormement aussi sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit.
Le fait d'xp la guilde ne me pose aucun soucis meme si je vois que votre guilde est deja bien avancée de ce coté là.
Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelquechose d'evident pour moi xD
Mon perso:Je suis une sadi lvl 117 nommé Ownage, d'alignement ange niveau 21 pour ce qui est des quêtes. Je suis de l'ordre du coeur vaillant.
Je ne pvp pas souvent, j'attends juste mon lvl 120 xD
Mes metiers sont bucherons et sculpteur baton lvl 76 et 57. Forgeur de bouclier lvl 23.
Je suis aussi paysan lvl 5x et boulanger lvl 93 avec mon enu.
Niveau equipement: epis de farle, bracelet magique de farle, baton yondanwa, ceinture mulante, protege tibia ancestraux, bekille, abracapa ancestrale, gelano et bwak terre. ((j'ai egalement coiffe terrdala, brouteuse, bottes orino et solomonk).
Je pense crafter par la suite bora, cape mastralis ><', racine hagogue et amulette du renouveau. Et plus tard pano meulou biensur.
Voila si vous vous voulez en savoir plus ^^ dites le moi
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espere.
PS: j'ai été voter aujourd'hui donc je suis un honnête citoyen