*En admiration devant la bannière*
Hum... Bonjour à vous ^^"
Désolé pour le dérangement, je passais par la et le nom me disait quelque chose
Bon je me présente, --farmas--, humble feca niveau 100 , natif des landes d'Amakna, élevé par une bande de bouftous aprivoisés, j'ai grandis dans les faux-bourg d'astrub. A l'adolescence ayant accomplis l'objectif que je m'étais imposé (battre un piou rose Oo ) je partis en quête d'aventure. Cette expérience fut de courte durée, car je n'ai jamais dépassé la forêt et ses abras, qui m'ont d'ailleurs guidés sur la voix du feu.
Plus tard avec un groupes d'amis borgnes et manchots nous ratissant (* s'impressionne de son vocabulaire ^^" *), tant bien que mal, les plaines de cania à la recherche de kani et autres.
Fatigué de mes aventures j'acceptais bientôt un boulot de dératisseur dans les sous sols du château d'amakna. Je passais mes jours et mes nuits a nettoyer la vermine et un beau jour (de repos) alors que je me baladais dans astrub, je suis tombé sur un ami d'enfance que je n'avais plus vu depuis longtemps et ce fut le coup de foudre (réciproque ). Depuis je parcoure les landes d'amakna avec elle dans le bonheur.
Pour le reste de l'histoire, ça touche au domaine du privé
Plus sérieusement, pour ce qui est de mes antécédents, je suis passé par pas mal de guilde avant d'atterrir sur votre portail, et jusqu'a maintenant la plupart ont été dissoutes et les autres avaient une ambiance déplorable. En mai j'ai fêté ma première année djaulienne, et d'après ce que j'ai pu voir vous êtes l'une des guildes les plus stables. Et ma bien aimé m'a dit du bien sur l'ambiance qui y régnait.
Je recherche avant tout une guilde qui n'est pas au bord de l'implosion et dont l'ambiance est agréable, et il me semble que ces 2 critères sont présents chez vous.
Pour ce que je recherche IG, de l'entraide à double sens (et non unilatérale comme les dernières guildes que j'ai faites) je cherche des gens pour m'aider à dropper et en contre partie j'essaierai d'être disponible le plus possible pour les autres.
Irl., je m'appelle marc j'ai 15 ans bientôt 16
ans et j'habite a epinal :p une petite ville de Vosges. Grand fan de la culture japonaise et toussa, j'écoute toute sorte de musique.
Coté motivation, j'ai plus ou moins expliqué le pourquoi du comment un peu plus haut, mais ce n'est pas tout.
Voila voila, c'est dur de retenir son sérieux plus de 10 min -_-
*Retire sa choppe* Mince à parler comme ça les mouches se sont murgées sur mon compte >< Quoique ça vaut le coup de voir une mouche bourrée voler x)
Pay hesse : Désolé si c'est long, et merci à ceux qui ont tout lu ^^"
Merci et a bientot peut etre.