Salut a tous
Je me présente irl avant toute chose je m’appel julien j’ai 24 ans (vu mon prénom je suis un mec ^^) j’habite en Normandie et dans la vie bah je ne fais pas grand-chose ^^ globalement suite a une blessure au genou je peu pas bosser pour le moment.
Bon passons aux choses sérieuses le perso IG
Mon perso s’appelle heimdall alias dadal c’es une sacrieuse lvl 112 (certain d’entre vous me connaisse sous d’autre perso sois sur ma cra lvl 130 [(proslye) qui est accessoirement bras droit d’une guilde ami à savoir Alteria] ou plus souvent sur mon pti nini (demetrios qui est brico 100) mon perso est plus orienter agi même si je le parchote dans tout sauf intel et vita d’ailleurs voici ces stats
niveau stuff c’es en pleine évolution car je prepare une pano cérémoniale pour proslye donc je sais pas encore quoi metre en replacement de la pano rat blanc de heimdall
Coiffe bekille
Cape rat blanc
collier rat blanc
Ceinture rat blanc
Anneau Bracelet magique de farle + gantelet rat blanc
et comme arme actuellement je tourne sois avec des dague lutination ou dague du rat noir ou fausse griffe mais pas encore fm agi
familier chacha + 80 agi
Je fais un ti topo sur mes métiers
Bucheron paysans boulanger poissonnier sculpteur d’arc mage arc et bricoleur le tout en 100 pour les autre metier pecheur 31 mais je m’en sert que pour nourrir mes drago et chasseur 84 ainsi que boucher 81 sur le moment qui est tres utile vu les craft +400 de vita que je fais en ce moment
Pour le pourquoi la guilde Crystalia premièrement car il faut bien l’avouer vous êtes l’une des meilleures guildes et pas seulement en lvl guilde et joueur , je connais certain d’entre vous dont kinac et anciennement oskiki que je connais irl je connais frat aussi ainsi que d’autre que je connais plus en tant que client pour des cle.
J’aime aider les autre en drop etc J’adore faire des dj, défendre les perco ne me gène pas au contraire (pour une fois je me retrouverais pas en solo en défense ^^)
Voila je pense que j’ai tout dis ^^
Cordialement
Ps j’ai pompé ma présentation irl sur ma candidature d’Alteria car je ne savais pas quoi mettre d’autre