Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de Recrute -Shamow- .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-shamow-

-shamow-


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande de Recrute -Shamow- . Empty
MessageSujet: Demande de Recrute -Shamow- .   Demande de Recrute -Shamow- . Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28

Salut, a tout le monde.

Je suis un jeune Ecaflip nommé –Shamow-, lvl 119 Ange grade 3, actuellement sans guilde.

J’exerce quelques métiers si sa peux vous aidez [Boulanger lvl 86, Mineur 12 (viens de débuter), Paysan lvl 25]

Pourquoi venir a votre guilde ?

Tout simplement, quelques nombres de votre guilde que j’ai rencontré sont sympathiques, cela ma fais penser directement qu’il y a une bonne ambiance chez vous.

Mes équipement : [10pa] Gelano, Ceinture fulgurante, Griffe rose, Pano ancestrale (après 1 lvl je met Solomonk) Bwak terre +80 force.

J’essai d’être lvl 126 pour l’amulette renouveau, et je tente aussi xp pour rattraper mon mois et demi d’absence (vacances en Italie)

Irl : Mon nom est Alex, j’habit a paris, j’ai 19 ans. J’aime me faire des news amis comme sa la vie continue.

Voila je voudrais rentrer dans votre guilde puisque y a que les anges, et j’aime être dans une guilde active, et je crois que j’ai frappé la bonne porte.

By Alex.
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de Recrute -Shamow- . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrute -Shamow- .   Demande de Recrute -Shamow- . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

concret , clair , efficace ^^ j'aime bien

un pti' pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrute -Shamow- .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser