Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Oo-demoniack-oO

2 participants
AuteurMessage
demoniack

Oo-demoniack-oO Empty
MessageSujet: Oo-demoniack-oO   Oo-demoniack-oO Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

bonjours pour commencer je suis un eca lvl 116. je suis debut agi transformer terre. je joue asser souvent quand ses pas moi qui est co ses mon frere. ce qui est de mes anciennce guilde, bah jai eter dna sles dark side of the moon jai quitter parce qu'il avais pas dentraide
si vous vouler je vous montre mes stats
vitaliter:114
sagesse:25(parcho)
force:214
intell:0
chance:25parcho
agiliter:81

Ce qui est de la vrai vie je suis un gars de 13ans je suis en secondaire 2 l'an passer jetais en football mais cause de comportement et note je le suis plus cette année je vie au quebec plus precis victoriaville jai 2 frere 1 soeur parent divorcer^^ je suis souvent meme si je suis asser jeune je me co le matin avant daller a school et le soir et pour ce qui est de la fin de semaine je suis asser souvent co.

pourquoi votre guilde en en faite je sais pas trop l'autre jour jia asister a le mariage de gost et lautre je me souvien plus et yavais beaucoup dambiance a la taverne aussi quand setais al fete et je croit que cette ambiance doit etre ressamblable a celle de votre guilde parce que setais vous bon vous saver pratiquement tou sur moi jespere que je avis etre accepter a++
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit

Oo-demoniack-oO Empty
MessageSujet: Re: Oo-demoniack-oO   Oo-demoniack-oO Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:59

lol , non Smile
valky
Bras droit
Bras droit

Oo-demoniack-oO Empty
MessageSujet: Re: Oo-demoniack-oO   Oo-demoniack-oO Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:59

jme permet de lock carrément, y'a pas que momo qui doit s'amuser é_è
Contenu sponsorisé

Oo-demoniack-oO Empty
MessageSujet: Re: Oo-demoniack-oO   Oo-demoniack-oO Icon_minitime

Oo-demoniack-oO
Page 1 sur 1