Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bien le bonjour crystalia

Aller en bas 
AuteurMessage
garaadudesert




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/10/2007

bien le bonjour crystalia Empty
MessageSujet: bien le bonjour crystalia   bien le bonjour crystalia Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

Bonjour je m'appelle Aymeric mais on me surnomme rik et je préfère^^, j'ai 16 ans je suis en première S (chaud d'ailleur lol) et je pratique du football en club.
Je possède un feca lvl 138 du nom de garaadudesert, je suis un ange et j'ai enlever mes ailes à cause de la MAJ. Je suis assez bien équipé je possède 2 items de la panoplie Chêne Mou et le 3eme est en cour de fabrication ^^, j'ai une dora bora, j'ai le cristo boule (commence a en avoir mare d'ailleur lol). J'ai la rhon donc je peux soigner.
J'aide pour les capture a bonta ou si il faut je peux aller à brakmar, si quelqu'un me fournie une clef de donjon je lui donne drop et je peux m'adapter a vos règles de guilde.
Je prête mon compte a un pote qui c'est fait hacker car il m'a beaucoup aidé quand je me suis fait hacker et c'est une experience horrible je vous le souhaite pas. Il avait un iop lvl 114, il est trop gentil.
Je ne connais personne de la guilde sauf valkiryo qui m'a aidé dans mes plus bas lvl a xp aux dopeuls mais j'espère tous que vous connaîtrez par la suite.
Je recherche une guilde qui a de l'ambiance et qui sort souvent en donjon.
Je ne suis pas du genre radin si quelqu'un a besoin d'une ressource et que j'en possède une je suis prêt a la donner sauf si j’en est besoin ^^. Je part dans l'esprit que ce n'est qu'un jeu et je ne suis pas du genre a m'énervé
Voila je vous remercie d'avance et désolé pour ce roman ^^ bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
garaadudesert




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/10/2007

bien le bonjour crystalia Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour crystalia   bien le bonjour crystalia Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:07

Bon ben voila 2 semaines que j'ai posté et toujours pas la moindre réponse, il y a des limites a la patience donc je retire ma canditature, et je trouve que ça sert à rien d'avoir un forum si vous n'y aller pas! Enfin bon je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour crystalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la guilde crystalia
» Bien le bonjour
» Meneur de la crystalia de menalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser