Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meneur de la crystalia de menalt

Aller en bas 
AuteurMessage
lion-noire




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Meneur de la crystalia de menalt Empty
MessageSujet: Meneur de la crystalia de menalt   Meneur de la crystalia de menalt Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:40

Bonjour/bonsoir

Je suis le meneur de la grande crystalia de menalt je me nomme lion-noire niveau 18x je voyager dans le nets et je viens de voir que une autre crystalia existe je me suis donc dit je go leur passé un petit bonjour , notre guilde actuellement lvl 54 ( 2ans d'existence ) souvent stoppé puis reprise donc sur le coups , je me suis dit de passé une alliance multi serveur et au plaisir de jouer avec certain membres sur la bêta j'en et déjà croiser qui m'ont sorti ( mais c'est ma guilde sur djaul ) quand je visité la bêta mais toute première fois et u le plaisir de rencontrer certain membres.
Ma guilde comporte 32 membres niveau des membres 172 ( la guilde recrute lvl 160 mini et on conporte un lvl 200 et 1x lvl 199 ) le reste entre 174 et 192 mais sans comter les mule qui sons aussi audessu du lvl 160.

je passé donc comme ca pour vous dire si votre guilde marche bien bas c'estte une bonne nouvelle et que si un jour l'un d'entre vous pass sur menalt /w lion-noire en mp les autre perso que jutilise jenléve tout les canal ca ne serv a rien de les cité donc bonne matiné/journée/soirée et surment a un jour sur la beta ( bizard on porte le meme logo ) le bleu et legerement plus foncer nous et le blanc plus blanc xD nan je lol bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Meneur de la crystalia de menalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la guilde crystalia
» bien le bonjour crystalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser