Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de lizie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizie




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

recrutement de lizie Empty
MessageSujet: recrutement de lizie   recrutement de lizie Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:37

Coucou les crystalia !! rabbit

Je suis une iop nommée lizie , lvl 91 ( pour l'instant ) parchooter 101 forces et je serai parchooter 101 partout ( la raison de mon bats lvl ). Je joue assez souvent , je ne me prend pas la tête avec les autres personnes sur le jeu car déjà ça me faits perdre du temps et de plus sa crée que des embrouilles . Je joue en double compte , mon deuxième perso est un ossa lvl 128 ( izora ) . J'ai un défaut ... J'ai horreur de jouer seul , je m'enuie dans se cas study . Je suis bien équipé pour mon lvl , je pense qu'on sais pas faire mieux en équipement : broubrou , chapeau terrdala , gelano , bottes orino , ... ( super fulgu en route là ).J'ai une bonne connaissance dans la guilde , enfin je l'aprécie beaucoup et on a discuter quelques fois ensemble => tigrou Smile

Moi IRL Smile

Je m'apelle Kristof ( et oui un garçon !! ) ,j'ai 15 ans et comme vous le voyez à mon nom , je suis Flamand ( en plus d'être garçon , je suis flamand donc belge ... pitoyable n'est ce pas ? ) . Je présume que vous connaissez Walibi ? Moi j'habite làbas lol!
Je n'aime pas trop le "sms" , j'arrive pas à lire xD . Mais se n'est pas pour autant que je ne faits pas de faute d'orthographe hein ^^

Pourquoi venire chez vous ?

Je pense que vous avez l'air sympatique et actif , moi il me faut que ça .

Voila , maintenant j'espère vraiment vous rejoindre cheers

Bisoux lizie
Revenir en haut Aller en bas
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

recrutement de lizie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lizie   recrutement de lizie Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

Ahah manneke, een belgisch xd

Ik denk dat een JA voor mij is :p

(Je suis d'avis positif pour les autres xd)

Tchou MoMoshe!
Revenir en haut Aller en bas
lizie




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

recrutement de lizie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lizie   recrutement de lizie Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:18

Hey maneke , spreek jij ook neederland ? Ha nu wil ik nog meer komen , wij gaan ons amuseren Smile ( en gros suis conten de parler à un flamand ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de lizie Empty
MessageSujet: Re: recrutement de lizie   recrutement de lizie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de lizie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Recrutement /!\
» [RECRUTEMENT :o] -o-din-
» recrutement
» Recrutement :p
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser