Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nex/Kaltiyo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :)   [Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:05

Bonsoir tout le monde,

Voila je vient ici car je souhaiterais intégrer votre guilde, je pense que je serait bien dans votre guilde car mon ancien meneur y est :p, cette personne est un gentils sacri avant c'était un petit osa Smile. Il ce nomme Qwil, et je pense que si il est encore chez vous depuis tout ce temps c'est que l'ambiance doit être cool.

Je vais parler un peut plus de moi, je suis un enu lvl 106 en ce moment, j'aime jouer en groupe que sa soit pour aider une personne de la guilde, pour xp ou pour taper du percos :p.

En ce moment j'xp un second perso, c'est un petit xelor tout neuf :p, mais bon je sait pas pourquoi gen parle... peut être pour que vous sachez que je joue deux compte.

Niveau métier je suis pas trés fans :p j'ai xp un cordonnier lvl 32 mais j'aime pas trop monter les métiers Smile.

IRL:

Je m'appelle kevin *je devrais peut être pas le dire sa Surprised* *Hop toi la ont ce moque pas naméo*... j'ai 19 ans, j'habitte dans l'aisne dans un petit village qui s'apelle Achery :p *un campagnard hé oé :p*.

Que dire de plus... Je pense avoir tout dit si vous avez d'autre quéstion je suis prés a vous répondre Smile.

Cordialement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oskiki
Modérateur
Modérateur
oskiki


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Dans un petit village
Date d'inscription : 20/02/2007

[Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :)   [Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:10

On ne recrute plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nex SouS. Un enu trés sympa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit enu sympa
» [Candidature] Un petit feca sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser