Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--SaDiChIrE--




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

Bonjour Je me présente --SaDiChIrE-- Sadida LvL 138 Ange Grade 5.

IRL: J'ai 19 ans j'habite a coté d'Orléans , je joue a dofus depuis 9 mois mon frère et ses potes on réussit a me droguer ^^'' ( golgotus , mavrec , I-Alive-I and co...) . Je suis quelqu'un de réglo et j'aime bien animé les guilde tout en restant sèrieu .

Guildes fréquentés : Oo-Darkstorm-oO , Pompompompidou , Heroes , Peace and Love et La Horde des Exilés .

Pourquoi Crystalia ? Pour ne pas faire de lèche et en vous parlant sincèrement , Mon but dans dofus est d'être grade 10 et le 2eme être dans votre guilde , je ne sais pas pourquoi votre guilde m'attire et j'adore le contexte only ange !!

Voila j'espère que ma présentation courte mais bien résumé ^^''.Et je profite de ce post pour faire un petit coucou a Tsubawillll ^^'' merci de votre attention et a très bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
--SaDiChIrE--




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

J'étoffe un peu plus ma présentation et vous expose :