Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--SaDiChIrE--




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

Bonjour Je me présente --SaDiChIrE-- Sadida LvL 138 Ange Grade 5.

IRL: J'ai 19 ans j'habite a coté d'Orléans , je joue a dofus depuis 9 mois mon frère et ses potes on réussit a me droguer ^^'' ( golgotus , mavrec , I-Alive-I and co...) . Je suis quelqu'un de réglo et j'aime bien animé les guilde tout en restant sèrieu .

Guildes fréquentés : Oo-Darkstorm-oO , Pompompompidou , Heroes , Peace and Love et La Horde des Exilés .

Pourquoi Crystalia ? Pour ne pas faire de lèche et en vous parlant sincèrement , Mon but dans dofus est d'être grade 10 et le 2eme être dans votre guilde , je ne sais pas pourquoi votre guilde m'attire et j'adore le contexte only ange !!

Voila j'espère que ma présentation courte mais bien résumé ^^''.Et je profite de ce post pour faire un petit coucou a Tsubawillll ^^'' merci de votre attention et a très bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
--SaDiChIrE--




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

J'étoffe un peu plus ma présentation et vous expose :

Mon Steuf : Dora Bora, Solomonk , Cape Meulou (que j'ai hate d'essayer ^^'' dans 1 LvL) , Gelano, ProtegeTibia ancestraux , Meulette (que j'ai aussi hate de mettre car en attendant je met un petit Epis de Farle ><'') , Bwak 80 force , Dragounet +50....Petite avantage je tape Epee (Razoir du soir,Fausse Griffe de Cengal ),Dagues (Bouwin, Apprentis Tueur de Bouf )et Biensur Baton (Kelinobranche) toute ses maitrise LvL 6 ^^'' . Voila une présentation a peu près détaillé de mon steuf...

Mes attentes de la guilde : J'attend de la guilde de faire des donjons que j'aimerais bien faire comme le skeunk et moon et surtout ce qui me fais pas lachée ce jeu une superbe ambiance de guilde ^^.

Voila je pense avoir étoffé un peu plus et attend vos réponses qu'elle soit positives ou négatives !!! A très bientot Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MementooMori

MementooMori


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

Bonjour ,


Ben t'a l'air simpa , un drogué de dofus ca fait 1 de plus ^^


pour moi je le veux bien ,


Pour
Revenir en haut Aller en bas
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

[HS] Bon faut que je mette les choses au point Memen, tu es toujours à l'essai dans la guilde, tu es prié de ne pas répondre pour le recrutement, de plus soit agréable comme on t'a demandé sur un autre sujet [/HS]

Donc tout d'abord, niveau ambiance dans la guilde c'est pas mal, bien qu'il aie quelques blancs de temps en temps, sinon pour les donjons, étant donné que nous avons une ou deux mules chacun, ca sera dur à moins que tu ne proposes des donjons intéressant :]

Sur ce, je suis d'avis positif

Tchou MoMoshe!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Tck-Mitch
» Demande de recrutement ( -MadMush- )
» Demande de recrutement ,Megadestroyer
» ceci n'est pas une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser