Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Tck-Mitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tck-Mitch




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de recrutement de Tck-Mitch Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Tck-Mitch   Demande de recrutement de Tck-Mitch Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

Bonsoir a tous et a toute les membres de Crystalia , je passe sur votre forum pour posez ma candidature a fin de pouvoir intégré votre guilde. Je vais tout d'abord me présenter en IRL , et puis je vais me présentez dans dofus c'est a dire mes items mon lvl etc... :


Dans la vie IRL je m'appelle michel j'habite dans la regions toulousaine , j'ai 17 ans et je suis étudiant en bac S .J'aime rire avec mes amis IRL et mes amis de dofus , je suis une personne pas trop compliqué et faculement apréciable.Je pratique le foot et je fait un peu de tennis .


Dans le jeux dofus mon pseudo est Tck-Mitch comme vous pouvez le constater je suis lvl 127 crâ feu (ange grande 5) avec dora bora ortiz xenature etc... Je suis connecté tout les jours ^^ , je monte assez vite de lvl et me ferais a coeur joie de defendre les percepteurs de la guilde ,je suis très sympatique et j'aime faire partager mes connaisance en se qui concerne dofus. Je pratique le metier de chasseur je peut vous fournir de la viande gratuitement pour vos monture si vous le désirez.Ma premiere guilde a été Les dieux de konoha guilde assez bonne avec bonne ambiance mais pas très connus (ce qui me déranger absolument pas)

J'espere que cette petite biographie de moi vous a plus et j'espere que vous me contacterez le plus rapidement possible et espere sincerement etre parmis vous .

Merci a vous je viendrais voir mon commentaire chaque foit que je serais connecter sur dofus =) bon jeux a vous et aurevoir.

Amicalement Tck-Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Spira

Spira


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de recrutement de Tck-Mitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tck-Mitch   Demande de recrutement de Tck-Mitch Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Tck-Mitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II
» Demande de recrutement ( -MadMush- )
» Demande de recrutement ,Megadestroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser