Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ViRuS

ViRuS


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Empty
MessageSujet: demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II   demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Bonjour aux menbres de la communautés crystalienne !!
Je me présent à vous pour être recrutés dans cette merveilleuse guilde

Je me present IRL je m'apelle matthieu je suis agé de 15 ans ( enfin si mes parent ne m'ont pas mentie au cas ou ils m'aurais trouvées dans les pubelles u_u). j'habites actuellement à Reims comme certainne personne de votre guilde . je suis en 1er au lycée libergier pour ceux qui connaisent ^^"

Je pence que tous ceci ne vous interessent pas.

Pasons à une présentation IG:
Mon nom est II-ThE-ViRuS-II je suis un iop mâle de lvl 128 cela fait 6 mois que je joue a Dofus

J'avais une sadidette qui s'apellée --kirby-- (lvl 122) mais on me la hacké alor je l'ai donner à mon couzin et je repris mon iop

je ne suis pas trés fort en informatique alor au lieu de vous envoyés un lien je vais vous dire qu'elle sont mais equipement

j'ai en ma posaition:
-chapeau: solomonk, koloss, abracaska ansetral

-cape: abracape ansétrale et la poilu pour le Pvp contre les sadi ou ect

-arme: je tape avec une griphe roze

-anneau: gelano, force de crocoburio et abraneau ansé ( je ne peut plus me sépraré de ces aneau surtout le gelano car en cas de ptit fin on peut toujour se léché les doight

-ceinture : un jolie puisant ceinture fulgu

-amulette: ma joli amulette du renouvo que j'ador (j'ai mis 1 mois a la craft u_u vous comprennez pourquoi )

-comme petit merde a coté de moi en plus que je dois nourir u_u j'ai un charment bwak de terre , une sulfureuse dragoune rose et un trés trés vilain petit corbac( il me more toujour les pied car il prend me orteille pour des verre de terre Sad )

et pour finir j'ai un paire de protége tibia ansetraux pour joué o foot avec kéké ( allé kéké)

Sans vous mentir je dois totaliser 4 guilde (Orak, Justice, Power Of Destruction (ma guilde) et biensur la fidéle Dopeul's compagny) tous ces guilde on était disout au cour d'anbrouillle entre le meneur et le bras droit .

Dans le jeu je me prend jamais la tête ( car sinon je risquerai de la perdre bon ok je marette la avec le blague bidon un peut de serieux) je suis toujour prét a aidez une demoiselle en detresse car t-elle le métier de chevalier.

je vais vous racontez mon histoir :
Un beaux jour une paysanne mis au monde un jeunne enfant qu'elle abandonne aux pié de la chapelle d'amakna, le prétre éleva se jeune enfant qu'il nomma II-ThE-ViRuS-II.
Le jour de sa treizieme années le prétre apprenni a aux jeune chevalier les art du conbat pour ceci il l'emena o kanojedo ou il appri le sort surpuisent de la COLERE DU IOP aprés une semain dentrainement il fus son meilleur jet a 3250.
Un ans s'ecoula quand mesieur le prétre decida d'avoué à virus que sa mére lavais abandonnés et le jeune chevalier decida de retrouvé sa mére et il parti a sa recherche sans dire un merci au prêtre car il lui avés brisée le coeur.

voila je pense que j'ai tout dis

a Non il faut que je vous donne mais motivation

Hum je souhait rentrées dans cette guilde car j'en ai beaucoup entendus parler.
Mais ossi je veux bougé et faire beaucoup de sortit donjon,perco

bon sur ceci je vous laisse médité a se que je vous envoye

Mes salutation distinguer aux menbre de Crystalia !!


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerisounette

Aerisounette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II   demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:25

L'orthographe m'irrite les yeux , pour moi ce sera NON
Revenir en haut Aller en bas
ViRuS

ViRuS


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II   demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:05

aeris je c'est que je suis nul en français je me fait recaler partout à cause de sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
qwil
Modérateur
Modérateur
qwil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II   demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Elle est pas gentille gentille sur son post c'est sur mais ....elle a pas tord non plus je pense que ca sera non ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViRuS

ViRuS


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2007

demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II   demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

lol coment sa "pas gentil sur son poste" je comprend pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II   demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:30

il parlais d'aeris

désolé mais c'est vraiment un gros massacre ce poste , tu rajoute carrement des lettres a des mots qui n'en ont pas besoin,
je veut bien accepter quelques fautes de conjugaison tout ca , mais un simple copier coller (pas besoin d'etre une brute pour savoir faire ca) dans word t'aurait permis de corriger les 3/4 de ton texte ...

on a des criteres et on les respecte depuis toujours, ca sera donc un non en grande partie a cause de ta maitrise aproximative du francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II   demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de II-ThE-ViRuS-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement de Tck-Mitch
» Demande de recrutement ( -MadMush- )
» Demande de recrutement ,Megadestroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser