Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement :p

2 participants
AuteurMessage
-Nighty-

Recrutement :p Empty
MessageSujet: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

Bonjour je poste ma demande dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique donc quelques informations sur mon personnage.

Vie réelle : nom :Julie

Pseudo: -Nighty-

Level : 91

Alignement : ange grade 2 alignement niveau 2 (Je Mocuppe que tres peux de mon alignement pour le moment) Razz

Metiers : Je suis alchimiste lvl 86 ( Fait des popo gratuitement )

Je jou à dofus depuis environ 1an mais j'ai commencé ce perso depuis 5mois.Car avant j'avais une joulie xelorette mais victime d'un mechant hack j'ai du recommencer un nouveau personnage.

Donc je poste ma demande dans votre guilde car les quelques infos que j'ai eu sont toutes positives et ils m'ont dits que tout le monde sont très sympatiques et ne vous envoies pas balader si on leur dis bonjour . Je cherchais aussi une guilde où il y a un minimum d'entraide et ils m'ont dit :"vas voir les Crystalia"

Je serais toujours prêt pour un donjon ou autres choses. Je ne suis pas du genre a faire tout dans mon coin.

Et enfin mes motivations sont les suivantes : je souhaite decouvrir de nouvelles choses avec de nouvelles connaissances et mieux decouvrir dofus.

Pour parler des guildes où je suis allé je suis allé dans Andjaul and co mais partis resament suite a une embrouille avec des personnages.

En attendant votre réponse très vite A bientôt. bom
Revenir en haut Aller en bas
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru

MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20

Donc je vais répondre et te dire que nous ne recrutons qu'à partir du lvl 100,

à bon entendeur salut!
-Nighty-

MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

... Hum ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement :p   Recrutement :p Icon_minitime

Recrutement :p
Page 1 sur 1