Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsung




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

recrutement de moi Empty
MessageSujet: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:28

Salut tous le monde je me presente samsung eniripsa lvl 135 ange grade 1 mais je ne fait pas trop de PvP.

Irl je m'apelle julien j'ai 19 ans je vie a aix en provence (13) actuellement je suis barman et pompier volontaire je suis une personne tres vivante qui adore rigoler s'amuser et sortir (quand j'ai des sous xD) sinon je fait du rugby dans un petit village (la roque d'antheron(13)) je fait aussi beaucoup de course a pied pour entretenir la forme:

Le pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde, est que tout dabord j'adore ce nom crystalia c'etais dailleur le pseudo de mon premier personnage lol.
j'ai eu beaucoup d'echos disant que vous etiez une guilde soudée et qu'il y avais une tres bonne ambiance beaucoup de sorties et aussi car je connais qu'ellques personnes chez vous tsubawilll valkyrio je connais un peu kedai et orpheline mais je connais beaucoups plus tigrou bleu qui dailleur m'as beaucoups aider a mes debuts xD. "je serai toujours pret a aider n'importe qui a quoi que se soit vous pouriez demander a mes autres guilde tel que chatiment wabbit twou d'bal appocalypse expenssion j'aide aussi souvent mon frere qui debute dans le monde dofusien ^^ enfin bref.. Voila je pense vous avoir tout dit sur moi je vous souhaite une bonne soirée a tous et un bon jeux bizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:43

Mouais pas trop d'avis pour le moment, j'ne vois pas la raison pour laquelle tu veux nous rejoindre, j'trouve que ca reste à étoffer

Tchou MoMoshe!
Revenir en haut Aller en bas
samsung




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:09

La raison pour la qu'elle je voudrais vous rejoindre est que je recherche tout d'abord une guilde qui bouge qui ne se laisse pas marcher sur les pieds toujours la pour s'entraider une guilde ou quand ont arive nous dit bonjour une guilde qui se respect les uns aux autres et une guilde qui prefaire la facilitée avant tout.
C'est se que j'ai entendu de votre guilde, maintenant je ne sais pas si se sont des rumeurs ou des affirmations mais connaissant la plus part des personnes ettant dans votre guilde ont une reputation des plus exemplaires et des plus simpathiques.
Apres je ne connais pas toutes les personnes de cette guilde mais j'aimerais apprendre a vous connaitre plus et fair un chemin enssemble... Voila si vous avez d'autres questions a me poser je vous invites a me MP sur le serveur... sur se Bon jeu a tous est j'espert a tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de moi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi   recrutement de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement PaT'
» /!\ Recrutement /!\
» [RECRUTEMENT :o] -o-din-
» recrutement
» Recrutement :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser