Salut tous le monde je me presente samsung eniripsa lvl 135 ange grade 1 mais je ne fait pas trop de PvP.
Irl je m'apelle julien j'ai 19 ans je vie a aix en provence (13) actuellement je suis barman et pompier volontaire je suis une personne tres vivante qui adore rigoler s'amuser et sortir (quand j'ai des sous xD) sinon je fait du rugby dans un petit village (la roque d'antheron(13)) je fait aussi beaucoup de course a pied pour entretenir la forme:
Le pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde, est que tout dabord j'adore ce nom crystalia c'etais dailleur le pseudo de mon premier personnage lol.
j'ai eu beaucoup d'echos disant que vous etiez une guilde soudée et qu'il y avais une tres bonne ambiance beaucoup de sorties et aussi car je connais qu'ellques personnes chez vous tsubawilll valkyrio je connais un peu kedai et orpheline mais je connais beaucoups plus tigrou bleu qui dailleur m'as beaucoups aider a mes debuts xD. "je serai toujours pret a aider n'importe qui a quoi que se soit vous pouriez demander a mes autres guilde tel que chatiment wabbit twou d'bal appocalypse expenssion j'aide aussi souvent mon frere qui debute dans le monde dofusien ^^ enfin bref.. Voila je pense vous avoir tout dit sur moi je vous souhaite une bonne soirée a tous et un bon jeux bizz