Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement ou pas ^^ ( modoka )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
modoka




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Empty
MessageSujet: Recrutement ou pas ^^ ( modoka )   Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:49

Bonjour bonjour, je suis venue sur se forum pour et bien faire cette demande d'inscription. Embarassed
Vous vous demander peut-etre pourquoi ^^ et bien sa va venir.
Des amis m'on parler de cette guilde ( tigwou = tigrou-bleu et ghost si il est encore la )
Je vais vous faire une petite description de mon perso ^^

Alors voila j'ai un osamodas lvl 121
J'ai des équipements genre sympa enfin j'attends la maj pour voir quelles genre je voudrai devenir d'osa ^^.


mes metiers : bucherin lvl 28, sculpteur de baton lvl 14 je croi mais va vitte monter ^^, paysans lvl 29 et boulanger lvl 45.

Bon maintenant je retourne un petit coup sur moi :

je m'appelle vincent je suis du genre attachant peu etre tros parfois ^^, je deteste les gens malhonnettes et les hackeur.
j'aime bien faire la fête et rigoler ^^.

Merci bien d'avoir lue se sujet.


Et bien j'attendrais une réponce quelle soit une comme j'aimerais ou pas votre guilde restera supert pour moi ^^ voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas ^^ ( modoka )   Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:02

y'as pas grand chose dans cette candidature Mad on sais que t'es osa et que t'aime pas les hackeur , c'est léger :')

essaye de compléter , parle nous de tes guildes passées , tes motivations toussa'

donc contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
modoka




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas ^^ ( modoka )   Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:15

D'accord valky ^^'.
alors mes ancienne guildes etai boff boff genre appocalyps expension qui reste juste dans leur coin en faisant des donjon firefoux que entre les HL, ou final fantaisy entrain de faires leurs donjons mou, ext...

C'est la que j'ai pencer a votre guilde car des amis comme je vous l'ai dit comme ( tigrou-bleu, ghost-faculty, frat, aki ( kinac ) et proslye m'on bien parler de cette guilde et m'on donner envis d'y rentrée )

J'aime les RP sortie donjon et toussa.
Si vous avez besoin de kelke chose genre etoff pour craft si j'ai vous pouver me demander ou si vous vous etes fais hacker je peu preter es équipements.

Sinon je pourrai rajouter des petits truks sur mon osa :

je suis monter a 236 d'intel, 111 de vitaliter, 12 parcho force, et 21 parcho sag.

Donc comme vous voyer je suis un osa pas tres bien boostée et comme je vous l'ai marquer j'att la maj pour changer mes stats et voir équipements^^.

Bon et bien voila j'espere que sa sufira pour vous montrer quelle genre d'osa je suis.
Revenir en haut Aller en bas
modoka




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas ^^ ( modoka )   Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

Heu heimdall pas proslye ^^'
Revenir en haut Aller en bas
heimdall

heimdall


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : evreux (france haute normandie)
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas ^^ ( modoka )   Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:17

heim ou pros c'es pareil de toute façon ^^ comme jet el'es dis en mp ta candidature est pas assez etoffe je trouve mais bon je te connais moi je suis pour perso mais detail un peu plus pour les autres ceux qui te connaisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas ^^ ( modoka )   Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

si heimdall ( ou proslye :p) connais la personne et est pour , je serais pas contre une semaine d'essai, la candidature bien que légère n'est pas catastrophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou pas ^^ ( modoka )   Recrutement ou pas ^^ ( modoka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ou pas ^^ ( modoka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :p
» recrutement
» recrutement de moi
» Recrutement PaT'
» /!\ Recrutement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalia :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser