Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^

3 participants
AuteurMessage
Mario

Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^ Empty
MessageSujet: Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^   Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

Kikou les "Crystalien Crystalienne ", Ici Mariocarts cra feu lvl 16x venu de Djaul " le serveur pas comme les autres" lol!

Irl, je m'appèlle Alexis, j'ai 16 ans, a part Dofus, les cours, la pêche, les potes j'fait rien d'autre^^.

Jespère etre recruter parmit vous du faites que je cherche une guilde avec de l'ambiance et qui jepsère n'est pas divisé en "groupes" chacun dans son coin comme au fraternis, en gros on se débrouiller seul et sa me plait pas trop.

Je vais pas etre long après a vous de décider bien sur, j'vous laisse sur ses derniers mots, jepsère a bientot Amicalement Mario
Revenir en haut Aller en bas
frat

MessageSujet: Re: Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^   Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:03

Contre
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru

MessageSujet: Re: Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^   Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

Mouais bof la raison, tout le monde dit çà, donc pour l'originalité c'pas trop çà /:

De plus on fait chacun un peu de son côté donc pour çà

J'me vois donc obliger de lock

Tchou MoMoshe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^   Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^ Icon_minitime

Mario? peut etre pas, mais jepsère bien^^
Page 1 sur 1