Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bien le bonjour

+4
valky
oskiki
frat
folra
8 participants
AuteurMessage
folra

folra

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Folra avanca jusqu'a la grandre porte faite dans le meilleur cristal de toute la contré dofusienne et frappa. Un bruit sourd resonna dans cette immensité...

- Il senblerait qu'on ai de la visite
- Qui?
- Un nouveau
- Encore?
- Faut croire
- Ralala toutes ces candidatures je vous jure

Les grand battant s'ecartent et laissent place à une immense cour pavée... De nombreux dofusiens ayant donné leurs ames aux Crystalia étaient présent, et tous le regardaient. Un peu génant... Mais l'envi d'apartenir a cette alliance possa Folra à avancer, sa brouteuse trainant deriere lui. Il s'approcha de la cour et s'adresse a tous.

- Bien le bonjour. Je m'appelle Folra et j'ai voué mon ame au Dieu Cra et je porte fierement un arc sur mes épaules. Ma route dans la vaste monde de dofus m'a permis de gagner de l'experience et je suis maintenant un fin tireur. Je cotoie le canyon koalak et m'endurci, j'atteind maintenant le lvl 115. Je suis un fin faucheur et petri d'exellents pains. Mais cesse de parler de moi, la question fondamentale, pourquoi cette alliance. Je ne vais pas vous mentir je recherche une bonne alliance comme tout le monde, une alliance sympa, mais ça on l'entend tout le temps. Je suis ici car je recherche du nouveau, ayant cotoyé la folie des gwigol's pendant un moment, je decide de changer de vie, de décourvrir d'autres personnes, faire partager ma bonne humeur et mon entrain. Je vous ai choisi ca je connais quelques uns des votre et car il faut bien choisir une alliance^^'. J'aime beaucoup votre allaince pour ce qu'elle est, le nom l'ambiance tout quoi^^, j'ai parcourus ce forum et ça ne fait que renforcer mon choix.

Sur ce il ne dit plus rien, le sort était joué il avait dit se qu'il voulait dire en esperant etre accepté....

------

Voila bonjour a tous donc sinon dans la vrai vie je suis un lycéen de 16 ans, accro a l'ordinateur =) jovial, d'assez bonne humeur dans l'ensemble!

Je viens donc ici après un long sejour chez les gwigol's que certains d'entre vous connaissent Wink.

Voila les dés sont jetés a vous de décider, en esperant me voir parmis vos rangs... ah aussi dsl pour les fautes je ne suis pas très fin en orthographe mais j'ai fais de mon mieux^^

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
frat

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

Moi je suis pour comme ca je serait pu le seul cra dans la guilde ... =D
oskiki
Modérateur
Modérateur
oskiki

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

Je connait tres bien folra j'ai avec lui dans gwigols pendant tres lontemps.

Assez pour dire que je suis neutre sur son recrutement :

Premierement parce que le connaissant assez bien pour dire qu'il na pas d'humour pour cette raison je suis contre son recrutement

Deuxiement je suis pour car il y a une assez belle candidature.

Donc voila je suis neutre Smile
folra

folra

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:27

Pour te répondre os on va dire que certaine fois je ne suis pas de bonne humeur et il est vrai qu'il m'arrive de manquer d'humour mais je crois ne pas etre le seul dans ces cas la Wink
kanoon
Invité

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:03

je ne peut qu'eprouvé de l'inquiettude face au recrutement d'une connaissance de tit'kiki et frat mais bon.......on va dire que je suis neutre tongue Sinon bel effort tout de meme pour la candidature meme si c'est bourré de fautes Smile

On va voir ce que le ou la chef en decide drunken
oskiki
Modérateur
Modérateur
oskiki

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41

Genre XD >_<
valky
Bras droit
Bras droit

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:28

des fautes mais bon , faut pas s'etonner vu qu'il connais kikimoche .

Un rp sympa quand meme

pour
oskiki
Modérateur
Modérateur
oskiki

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:05

Mais la vieille reputation que vous me donner T_T"
kikoblue
Trésorier
Trésorier
kikoblue

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:18

Fautes ou pas je suis completement séduite par ce rp Very Happy

POUR !!! sunny
Muda
Modérateur
Modérateur
Muda

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:13

Hum juste comme ca : je l'ai connu a une sortie ougi avec son ancienne guilde quand je devais etre hum ... lvl 6x
J'ai eu un bon souvenir ^^
J'suis pour pig
Et sans compter la bonne presentation en plus ^^
Lem
Bras droit
Bras droit
Lem

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:44

Citation :
]- Bien le bonjour. Je m'appelle Folra et j'ai voué mon ame au Dieu Cra

je l ai os

donc mmmm pour :p

ps : comment ta fait pour etre dans la meme guilde que ti kiki ? Mad
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftJ5E.html
folra

folra

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04

Par hasard =) non je rigole il a postulé chez les gwigs alors que j'y étais déjà, merci beaucoup pour les réponses positives =)
Orpheline

Orpheline

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

Coucou à toi Folra , j'adore aussi la manière dont tu as fait ta présentation , très jolie et original ( on en oublie les fautes d'ortographes Razz )

Sinon , j'aimerais bien te rencontrer IG pour discuter un peu et peut etre faire de toi un membre de notre '' alliance '' ^^ qui sais Razz
folra

folra

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:37

Ce sera avec plaisir de partager quelques paroles avec toi Smile
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Bien le bonjour
Page 1 sur 1