bonjour la guilde
je me présente,je m’appelle Paul j’ai 19 ans je viens de troyes departement 10 (aube)
je suis plombier ^^ depuis pas longtemps car j'ai du changer de section. Avant j'étais en bac pro E.D.P.I (études et définition de produit industriel)
mais un certain manque de patron se fait sentir dans cette section et donc j'ai du rebrousser chemin voila
pour l'IG je me nome (titex-plus osa 139) ou (-titex- sacri 92) je reprend le jeux après un arrêt de plus de 3 mois pour des raisons variées je suis toujours prêt pour tout ( XD )que se soit perco ou aller droper se qui peut me faire bouger me rend heureux =) .
pour mon stuff ba comment dire : j'ai perdu la moitié de mon équipement sur l'osa une des raisons des fameux 3 mois ^^
mais bon il n'est pas complètement nu ,
talisman chêne mou (oui je commence la pano je galére un peu mais bon on a rien sans rien
)
plimclik
gelano
xénature
abranneau mou
holoune
ortiz
protège-tibias Ancestraux
blemiche (oui une des raisons des 3 mois)
pour arme,
m'pouce non fm (je l'ai déjà loupé 10 fois un petit peut mare
)
ksain
et baguette rhon
pourquoi votre guilde car vous êtes déjà une des meilleures guilde ange du serveur (ha oui je suis ange grade 3 anciennement 5 mais quand je me suis reco ba plus de grade
)
je connaîs MoMoshynoru ayant joué avec lui dans la meme guilde un moment (copains d’abord) et un peu tigrou-bleu je voudrai intégré votre guilde pour du changment pour le moment je fait encore parti de la funky spirit et je veux la quitté pour le motif que tout mais anciens compagnons que je connais depuit 1 ans et demi parte chacun leur tour je ne trouve plus d'intérêts a rester dedans.
voila je crois avoir tout dit
sincère salutation
pour me contacter le pseudo est titex-plus