Bonjour
,
hum...bon j'me lance.. j'suis pas trés doueé pour faire des post mais j'vais faire de mon mieu! :p
Commençon par ma vie iRL:
Je m'apelle anthony j'ai 17 ans (bientot 18:p),
Je prepar un BEP en maintenance auto Pour plustard monter mon propre garage..
j'adore m'amusé entre amis et j'suis energique en general x).
Pour ma part IG:
Bah j'suis un petit eca lvl 177 nomé --roi-des-eca-- (je sais j'ai trop de tiret :$)Sinon, j'avais pano meulou complete etc... j'etai demon grade 8 aussi,
mais il m'ai arrivé la chose la plus redouté par tout les dofusiens je me suis fait hacké par une amie dont j'avais pleinement confiance, comme on dit les apparence son parfois trompeuse enfin bref j'ai tout perdu meme des affaire qui n'etai pas a moi, car j'ai oublier de precisé mon eni a etai hacké aussi donc j'ai fini par le vendre il avais pano elya wood complette des bagette FM une bora pas a moi enfin voila tout un bon stuff qui compte hyper chere, de meme pour l'eca j'avais pano meulou complette avec LA coif meulou qui avais etai confestionné par valky et qui etai parfaite enfin bref cesson de parlé de sa j'essaie de me relevé doucement apres 1 mois d'arret.
Sinon mes motivation c'est que j'ai toujour aimé votre guild comme j'y ai deja etai mais j'avais etai obligé de la quitter a cause de certain que j'aimé pas mais ces gens son parti et comme je vien de repassé ange bah me revoila :p
comme je vous le disais j'suis deja venus dans la guild donc je connait pas mal de monde :p en particulier un MON GWOUUUUUUUU
j'laime celui la mais faut pas le dire a sa femme CHUT XD bon aller j'vous laisse
Si vous avez des quesyion n'hesité pas
Bon jeux,
amicalement,
roi..