Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour !

4 participants
AuteurMessage
Mini

Mini

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:38

Bonjour a tous et a toutes !!

Je ne sais pas trop comment m'exprimé mais cela est déjà tout vu, je me présente pour être recruter au sain de votre Guilde ! Smile

Tout d'abord je vais me présenter avant mon personnage...
Je m'appel Christophe, j'ai bientôt 20 ans, je suis célibataire et très sympa :p
Je suis en formation pour devenir Plombier et je vais surement avoir le privilege de travailler comme nouveau Plombier d'une Mairie voisine Smile
Sinon je suis plutôt discret, j'embete personne et j’aime aider les autres quand j’en est la possibilité Wink

Au tour de mon personnage...
Un osadomas de type Feu, rouge et jaune qui ce nome minitoutbo *surement que la couleur on sen fou mais c'est pas grave lol* lvl 113 qui devrait passer lvl 114 d'ici peut. Pour le nom... sans commentaire ^^'

Je suis Ange de niveau 16 et de Grade 3 et demi lol

Mes equipements sont:
Amulette feudala ; Marteaux M'Pouce qui vien juste d'être crafter et qui un jours prochain sera FM ; une Bekille ; une Cape Houte ; un Bracelet magique de Farle ; une paire de Bottes Animales et un passé du xelor qui j'espère sera rapidement remplacer par un Gelano. Et comme Familier un chatchat noir qui réclame tout le temps a manger...

A oui, mes Métiers …
Boulanger lvl 100
Paysan lvl 100
Alchimiste lvl 80

Mes Guilde précédente ont été que des toute petite Guilde sauf la dernière qui a été fort sympatique *Les Rhumes Antiques* mais je n'y était pas a ma place, trop de clan... apres un des mes amis *Happosai* a quitter la Guilde et c'était devenu mort car seul lui m’était de l'animation... Bref et comme je ne peut pas le suivre chez les Wahlalla a cause de mon lvl et que l'ont ma tjrs dit que Crystalia est une bonne Guilde et que j'ai toujours été attiré par les gros lvl et leur Grade Embarassed lol

Et aussi je suis souvent seul et je doit me débrouiller tout seul dans les Guilde alors dans une grande Guilde je pense que j’aurais une chance d’être aider même un petit peut ^^
Puis comme je ne suis jamais aller dans de grande Guilde j'aimerais si possible y être intégré pour découvrir, jouer en groupe et m'amusé ^^

Ce n’est peut être pas la une bonne raison pour vous de rentrer dans une Guilde mais qui ne tente rien a rien !

J'espère que mon petit résumé sera assé explicite et si vous voulez plus d'information demandez le moi ! Smile

Merci d'avance a vous ! Christophe *minitoutbo
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:45

pas emballé par la raison en effet ,

tu te doutes bien que niveau entraide on se débrouille déja pas mal, donc la présence de HL ne t'apporteras peut etre pas l'aide que tu attend plus qu'une guilde sans aucun lvl 100+ .

Je pense donc que vu le recrutement assez limité que l'on pratique, tu récolteras pas mal de non avec ces motivations ^^ ( voir pas de réponses hum XD )

De plus etre présenté comme la roue de secours de Wahlalla , cte guilde de moche toupabo XD spa tres flatteur ^^

Bonne route =)
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

J'suis un peu du même avis que Valkypoule

Niveau entraide c'est vrai qu'on se débrouille surtout par nous même, étant donné que la plupart ont 1 ou 2 mules et des comptes que l'on peut connecté x]

De plus si tu ne suivais pas chez Wahlalla, je pense que ca sera pareil chez nous Mad

Besoux,

Momoshe
rillette

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

tu dis:
"Bref et comme je ne peut pas le suivre chez les Wahlalla a cause de mon lvl et que l'ont ma tjrs dit que Crystalia est une bonne Guilde et que j'ai toujours été attiré par les gros lvl et leur Grade Embarassed lol"

je dis:
"non"

nous ne sommes pasla pour prendre les gens qui ne sont pas admis chez les autres, et les gens qui veulent des gros kiki tout dur, qu'ils aillent voir ailleurs. sinon (je ne joue plus depuis pres de 2mois mais je reviens vite^^) je pense que vu les lvl dela guilde tu t'ennuierais, pas du tout les mêmes motivations.
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Je lock

Tchou MoMoshe!
Contenu sponsorisé

Bonjour ! Empty