Bonjour a tous et a toutes !!
Je ne sais pas trop comment m'exprimé mais cela est déjà tout vu, je me présente pour être recruter au sain de votre Guilde !
Tout d'abord je vais me présenter avant mon personnage...
Je m'appel Christophe, j'ai bientôt 20 ans, je suis célibataire et très sympa :p
Je suis en formation pour devenir Plombier et je vais surement avoir le privilege de travailler comme nouveau Plombier d'une Mairie voisine
Sinon je suis plutôt discret, j'embete personne et j’aime aider les autres quand j’en est la possibilité
Au tour de mon personnage...
Un osadomas de type Feu, rouge et jaune qui ce nome minitoutbo *surement que la couleur on sen fou mais c'est pas grave lol* lvl 113 qui devrait passer lvl 114 d'ici peut. Pour le nom... sans commentaire ^^'
Je suis Ange de niveau 16 et de Grade 3 et demi lol
Mes equipements sont:
Amulette feudala ; Marteaux M'Pouce qui vien juste d'être crafter et qui un jours prochain sera FM ; une Bekille ; une Cape Houte ; un Bracelet magique de Farle ; une paire de Bottes Animales et un passé du xelor qui j'espère sera rapidement remplacer par un Gelano. Et comme Familier un chatchat noir qui réclame tout le temps a manger...
A oui, mes Métiers …
Boulanger lvl 100
Paysan lvl 100
Alchimiste lvl 80
Mes Guilde précédente ont été que des toute petite Guilde sauf la dernière qui a été fort sympatique *Les Rhumes Antiques* mais je n'y était pas a ma place, trop de clan... apres un des mes amis *Happosai* a quitter la Guilde et c'était devenu mort car seul lui m’était de l'animation... Bref et comme je ne peut pas le suivre chez les Wahlalla a cause de mon lvl et que l'ont ma tjrs dit que Crystalia est une bonne Guilde et que j'ai toujours été attiré par les gros lvl et leur Grade
lol
Et aussi je suis souvent seul et je doit me débrouiller tout seul dans les Guilde alors dans une grande Guilde je pense que j’aurais une chance d’être aider même un petit peut ^^
Puis comme je ne suis jamais aller dans de grande Guilde j'aimerais si possible y être intégré pour découvrir, jouer en groupe et m'amusé ^^
Ce n’est peut être pas la une bonne raison pour vous de rentrer dans une Guilde mais qui ne tente rien a rien !
J'espère que mon petit résumé sera assé explicite et si vous voulez plus d'information demandez le moi !
Merci d'avance a vous ! Christophe *minitoutbo