(très bien je vais m'en donner à coeur joie
)
*s'etant renseigné sur le lieu de reunion des membres de la guilde crystalia, arrive devant un enclos.*
*regarde le nom*
-Ah! j'ai trouvé.
*cherche un membre pour lui remetre en main propre sa candidature écrite sur un parchemin, puis ne trouvant personne decide de l'afficher à la cloture.*
Bonjour chèrs membres de la guilde crystalia
Je me présente, je me nomme ArgetLam. Je suis née le 3 juinssidor 619 et
j'habite dans la contrée d'amakna.
Au bout de nombreux combat et moulte entrainement je suis finalement arrivé au niveau 111.
Je suis à la recherche d'un clan de personnes étant fortes pour pouvoir organiser des expéditions à travers le monde des douze, parcourir des donjons et faire un tas de choses avec ce clan.
je suis pret à aider n'importe qui dans le besoin en échange d'une aide réciproque, bref je suis pour l'entraide dans les guildes.
Concernant mon équipement, il n'est pas trop mauvais pour mon niveau actuel.
Pour finir sur moi, j'ai pendant longtemps cherché un metier qui me correspondrait bien, je me suis finalement lancé dans la coordonerie.*caresse une dinde et retourne s'entrainer*
[HRP] Voila maintenant je me présente dans la vie réel : je suis un garçon, j'ai 17 ans j'habite dans le nord (vive le ch'nord
) je suis actuelement en première S.
Pour terminer j'adore le donjon de Naheulbeuk, lire des livre fantastique et bien sur jouer à l'ordi ^^.
Voila sur ce je me retire et je vous laisse réflechir sur mon cas
Bonne soirée à tous
PS : j'espère que mon RP t'auras plus Valky