| Un recrutement (Prématuré ?). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Makashi
| Sujet: Un recrutement (Prématuré ?). Jeu 12 Avr - 18:00 | |
| B'jour les Crystalia Je me nomme Makashi, xélor de faible niveau (72) mais voulant faire parti des vôtres, j'ai plusieurs motivations, je connais pas mal de gens dans cette guilde (Tig, Wiwie, Ghost, Krukma, Aphrodite-, Valkyrio et d'autres encore ). Et j'admire l'entraide qu'il y a dans cette guilde. Ensuite viens les guilde par lesquelle je suis passé, il y a eu tout d'abord "Les Consses Tipay", ainsi que "L'Ombre d'Iskagrff'" quitté recemment a cause d'un petit problème. J'ai aussi une très bonne mentalité, et je hais le langage SmS. IRL : Pas envie d'en parler =o. Voilà, j'ai réussi a le faire *_*. Bon jeu et à bientôt
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shitzu
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Pu là :'( Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 3:19 | |
| Hum, je trouve que le lv est un peu faible ... Ce n'est que mon avis, ce n'est pas a moi d'en decider | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 9:42 | |
| - Shitzu a écrit:
- Hum, je trouve que le lv est un peu faible ...
Ce n'est que mon avis, ce n'est pas a moi d'en decider Oui certes mon lvl est trop faible, mais j'xp assez vite quand je m'y met. | |
|
| |
oskiki Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Dans un petit village Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 18:53 | |
| Moi aussi j'xp tres tres vite | |
|
| |
Muda Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Nîmes/Monptelier/Nancy Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 19:27 | |
| - oskiki a écrit:
- Moi aussi j'xp tres tres vite
LoL toi t'as interet a te faire petit sur ce sujet =3 *** Sinon je voudrai connaitre la raison pour laquelle tu as quitté iskagriff | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 20:07 | |
| - Muda a écrit:
- oskiki a écrit:
- Moi aussi j'xp tres tres vite
LoL toi t'as interet a te faire petit sur ce sujet =3 *** Sinon je voudrai connaitre la raison pour laquelle tu as quitté iskagriff
Bien, je l'ai quitter recemment a cause d'un problème avec le bras droit, Sutol. Ensuite j'ai assez de problèmes IRL et je n'ai pas beaucoup de soutien de leur part, voir aucun tandis que de la part de certains ami (Tig, Ghost) me soutiennent bien plus qu'eux. Si vous avez d'autres question. | |
|
| |
Chaos
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 21:11 | |
| honnetement je ne vois pas d'inconveniant a ton entrée dans notre guilde seulement ce n'est pas a moi de decider mais je donne juste mon avis sur la question ^^ bref ya plus qu'a attendre l'avis du ou des chef(s) | |
|
| |
valky Bras droit
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 21:30 | |
| tu m'as pas cité dans tes coupains é_è je te hais , ordure !
(bisou) | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 22:44 | |
| - valky a écrit:
- tu m'as pas cité dans tes coupains é_è je te hais , ordure !
(bisou) Sisi je t'assure, oublier un chaton comme toi, et tu a été le meilleur meneur que je n'ai jamais eu, cela ne peux s'oublier. Bisous aussi mon ptit chaton meulou . Chaos, ton pseudo me fait penser a un certain Chaosempereur, ex membre des "Consses Tipay" aussi , merci pour ton avis . Sur ce, douce soirée et bonne nuit a vous, je vais me coucher moi. | |
|
| |
Chaos
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 13 Avr - 23:30 | |
| tout a fait c'est bien moi je suis flatté c'est la premiere fois que quelqu'un se souviens de moi xD! | |
|
| |
oskiki Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Dans un petit village Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 0:24 | |
| C'est quoi cette guilde les consse tipay | |
|
| |
Shitzu
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Pu là :'( Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 4:39 | |
| "Oui certes mon lvl est trop faible, mais j'xp assez vite quand je m'y met." Bah met toi y | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 9:37 | |
| - oskiki a écrit:
- C'est quoi cette guilde les consse tipay
Les consses tipay était une guilde dirigé par le chaton, Valkyrio. Pour Shitzu, ayant un WE chargé IRL je m'y mettrais dès Lundi, l'IRL passe avant le jeu hein. | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 11:18 | |
| dites pour le moment, qui va decider du recrutement | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 12:36 | |
| Hum, Kedai non ? Etant meneur c'est à lui et ses bras droits que reviennent la décision finale.
J'aimerai aussi précisez que Kikoblue est très gentille et sympa, heureux de lui avoir parlé. :d | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 14:36 | |
| hum oui kedai c'ets bien le meneur, mais il est pas sur le forum c'est ca que je veut dire, faudra lui demander via dofus a mon avis. | |
|
| |
kikoblue Trésorier
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Dans ma bulle :p Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 16:47 | |
| *rougit* Je te retourne le compliment et ajoute que je serais vraiment ravie que tu viennes parmi nous *croise les doigts pour une réponse favorable du chef* à bientôt j'espère | |
|
| |
Hiver
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 18:21 | |
| A priori, si tu achètes éventuellement mon marteau, tu pourrais, à la limite, peut-être avoir une chance | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 18:21 | |
| - kikoblue a écrit:
- *rougit*
Je te retourne le compliment et ajoute que je serais vraiment ravie que tu viennes parmi nous *croise les doigts pour une réponse favorable du chef* à bientôt j'espère Mici zoulie fécatte . Plus qu'a attendre l'avis du Chef. Aïe Hiver, 500 000 kamas c'est cela, trouve moi un acheteur pour ma coiffe drago volants et j'peux te l'achetez. | |
|
| |
oskiki Modérateur
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 18:24 | |
| MDR hiver en effet si tu as beaucoup de kamas je suis d'accord pour que tu vienne | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Sam 14 Avr - 20:06 | |
| Celà dépend si je droop pendant la journée. Mais en la plupart du temps, j'xp ou je parle. (Mince, j'ai lancé la mode du recrutement chez vous ! desoulee ) | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Dim 15 Avr - 0:29 | |
| bon alors on fait comment pour le recrutement? parceque la, sa avance pas trop | |
|
| |
Hiver
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Dim 15 Avr - 3:01 | |
| Heu bah tu nous laisse le temps d'analyser la candidature, vaut mieux prendre son temps et réfléchir plutot que de recruter directement et se retrouver avec plein de boulets dans la guilde .. Quand je pense que dans mon ancienne guilde le recrutement durait parfois des semaines hum .. | |
|
| |
oskiki Modérateur
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Dim 15 Avr - 3:36 | |
| Oui en effet en plus la candidature ma l'air bien parti vaut mieu ne pas etre presser et pareil que hiver quand j'était dans les gwigols mon recrutement a duré 2semaines | |
|
| |
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Dim 15 Avr - 10:13 | |
| - Hiver a écrit:
- Heu bah tu nous laisse le temps d'analyser la candidature, vaut mieux prendre son temps et réfléchir plutot que de recruter directement et se retrouver avec plein de boulets dans la guilde ..
Quand je pense que dans mon ancienne guilde le recrutement durait parfois des semaines hum .. Pareil, j'ai du attendre quelques semaines pour pouvoir intégrer une des mes ancienne guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). | |
| |
|
| |
| Un recrutement (Prématuré ?). | |
|