Chaos
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Dim 15 Avr - 12:05 | |
| vous inquietez pas j'ai jamais dit qu'il fallait etre préssé ^^. oui certes vaut mieu attendre plutot que de recruter a la va vite mais en faite c'est que je sais toujours pas qui va decider du recrutement c'ets pour ca que je me pose quelques questions. | |
|
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Dim 15 Avr - 13:53 | |
| - Chaos a écrit:
- vous inquietez pas j'ai jamais dit qu'il fallait etre préssé ^^. oui certes vaut mieu attendre plutot que de recruter a la va vite mais en faite c'est que je sais toujours pas qui va decider du recrutement c'ets pour ca que je me pose quelques questions.
Ben pose la question IG, tu seras fixé. En attendant je serai pas très présent durant 1 semaines, a cause de souci IRL. | |
|
Chaos
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Lun 16 Avr - 0:37 | |
| | |
|
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Lun 16 Avr - 18:18 | |
| Problème réglé, je serai donc assez présent. | |
|
oskiki Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Dans un petit village Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 27 Avr - 0:23 | |
| Je relance se recrutement en disant un bon contre se recrutement vu qu'il s'amuse a attaquer nos perco. | |
|
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Ven 27 Avr - 9:14 | |
| - oskiki a écrit:
- Je relance se recrutement en disant un bon contre se recrutement vu
qu'il s'amuse a attaquer nos perco. Oui, je m'amuse avec tigrou, on lui devait quelque baffes . Si il n'y aurait pas eu défense nous aurions de suite abandonné. M'enfin je dois toujours un coup de marteau a tigrou é_è. | |
|
Makashi
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). Lun 30 Avr - 12:19 | |
| Venant de me faire hack, je décide donc de retirer ma candidature étant donner que je ne suis que lvl 16. Je vous souhait un bon jeu donc . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un recrutement (Prématuré ?). | |
| |
|