Crystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystalia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour à vous crystalien et crystaliene

+2
valky
georgehincapie
6 participants
AuteurMessage
georgehincapie

georgehincapie

Bonjour à vous crystalien et crystaliene Empty
MessageSujet: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:01

Tout a commencé un jour de grand soleil en court de récré(surment l'un des plus beaux jours de ma petite vie),un des mes amies s'approcha du banc ou je discuté et met dit:"vous connaissez un jeu cool en réseau" je dit non!Il me répondit des que tu rentre cher toua va sur ton pc et tape dofus.En sortant de l"ecole j'alla sur mon ordi et je tapa dofus sur internet et la je vie un monde merveilleux en bande déssinée.Depuis a peu prés 1ans je joue a dofus depuis cette belle journée d'hiver.Vers le moi d'avril je refit un personnage car mon perso etait mal monté(cra lvl 60 a ce jour tapant comme un pied).Alor que j'allais faire une course pour un amie a brakmar(veinexxx pour se qui connaisent celui dont mon amie valky veut temps sont dofus et que je négocie avec lui."je fait l'intermédiaire entre ces 2 tres chers amies)Je vis un gros eca terre rouge et bleu en pano meulou avec des ailes gigantesque qui se prénomait valkyrio.Dans son humble sagesse valkyrio tua un iop lvl 175 a l'époque(valkyrio etait lvl 169).Je me créa dans la minute qui suit un eca terre coup critique et oui valky moi aussi il me faudra un dofus tutu a ton lvl !

Passont au chose sérieuse si vous le voulaus bien.
Je me prénome georgehincapie(le cycliste si quelqu"un de vous le connet un ami a moi).Donc je suis un eca terre coup critique etant lvl 90(je suis un peu jeune mais valkyrio ma dit de tenté ma chance apres tout je suis un ecaflip ^^)
Mes métiers sont Paysans lvl41 boulangé:lvl 77 et tailleur:16
Je suis toujours pret a rendre service pour tout et nimporte quoi!
J'ai fait quelque guilde ou il n"y avait pas d'ambiance c"est pour cette résond que je suis partit!
A part pour la derniere en date Les tontons flingueurs il y avait de l'ambiance mais la guilde devenait vraiment raciste c'est pour cet résond que je suis partit.

Voila pour se qui est de mes motivations je cherche une guilde avec de l'ambiance,pas de racisme de l"entraide dans les 2 sens je suis dispo pour toute aide voila je pense que tout est dit!

A non!En irl je prénome thomas j'ai 14 ans j'habite a compiegne(en picardie)l'année prochaine je fais des etudes en hotelerie(miam a mangé!)
Mais 2 grandes passionts sont le cyclisme sur route,dofus et peut etre crystalia en 3 eme qui sais!
Merci pour votre attention,bon jeu et j'espere a tres bientot @+ santa
Revenir en haut Aller en bas
valky
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

y'a quelques fautes , mais il est tres sympa ^^

lvl un peu faible mais bon , c'est pas comme si on avait besoin de gros renforts ces temps ci xD

je serais content de l'acceuillir chez nous , mais fais gaffe a tes fautes georges XD
georgehincapie

georgehincapie

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

oké valky je vais essayer de bien faire !Sa en est ou pour ton dofus ?
MoMoshynoru
Admin du faux rhum
Admin du faux rhum
MoMoshynoru

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

DSC (dans son cul)

Oups me suis laissé emporter :d

Moui les quelques c'est pas trop grave, on s'y habitue voyant certaines personnes dont je ne citerais pas le nom.

Il a l'air d'être un grand de fan Val le p'tit kiki Razz

M'a l'air sympathique, on verra à l'autopsie
rillette

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

hum j'aime pas les gens qui ont des idoles, surtout quand c'est pas moi....je trouve ca debile a souhait, came rappelle les gens qui bavait devant andor et tout au debut, je trouvais ca d'une profonde débilité, m'enfin... mouai pas emballé par la candidature, m'enfin bon a voir les autres avis, ca a l'air d'aller^^

Aller je file^^

PS: oui oui pas d'une humeur terrible la riri aujourd'hui, demain je quitte shanghai, bah merde ca fait drole.... m'enfin je vais a pekin hihi :p
Muda
Modérateur
Modérateur
Muda

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:52

moi je suis fan de kedai et je suis pas debile ><

Je ne suis pas vraiment contre mais ton lvl est un chouya leger Sad
Je ne voudrais pas te froisser mais tu te sentiras sans doute petit et inutile Sad même si tu ne l'est pas !
(Je regrette un peu l'epoque ou j'etais > lvl100 ^^)
georgehincapie

georgehincapie

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:02

Je pense etre utile malgrait mon lvl.
Muda
Modérateur
Modérateur
Muda

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:09

Smile
On vera ca je suis pour
Orpheline

Orpheline

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26

Candidature refusé , tu m'en vois désolé No

Je t'avais déja donné la réponse IG je crois mais j'en suis plus certaine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous crystalien et crystaliene   Bonjour à vous crystalien et crystaliene Icon_minitime

Bonjour à vous crystalien et crystaliene
Page 1 sur 1